Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Si vous êtes jeunes et voulez faire la fête allez y
Mais si vous souhaitez dormir fuyez ce sera le résumé de ma semaine peu dormi fetards émèches qui crient parlent comme en plein jour,vigile qui ne tient pas compte des appels et ne se déplace pas ,mais les vacances c est fait pour récupérer aussi

Avis écrit le 12 août 2021

Les plus:
L’épicerie, le bar et le restaurant ( personnel sympas, plats délicieux). La proximité des plages. Un camping à grande échelle donc faut pas en demander trop pour le
Personnel de l entrée et autre)
Proximité du centre
Les activités proposées par le camping
(Piscine slackline et autres.)
Possibilité d écran géant pour les événements sportifs.

Médian: l’emplacement
137 on aurait pu encore avoir pire, pas de deuxième arbres pour mettre le hamac. Situé près de la
Piste cyclable (bruits). Mais pour La Défense du camping, je n avais pas remplis les envies pour l’emplacement.

Alors le moins:
Le bruit, le bruit et le Re bruit;
un remake de the Walking dead toute les nuits. Des ado mort pleins tout les soirs ( ils ont le droit mais pas au détriment de mon sommeil…)
Les vigiles ; avec autant de prestance qu’un plot. Aucune autorité sur les jeunes bref aussi rare qu’un Pokémon légendaire.

Les sanitaires et douche ( ceci n’est pas la faute du camping)
Je suis triste pour le Personnel d’entretien qui nettoyait tout les matins. Le manque de respect de certaines personnes. ( lavabos sales, wc avec poils de cu ou de la m****sur la cuvette) bref un enfer pour nous gens civilisés et pour le personnel.
L investissement de raclette pour le sol pour chaque douche ne sera pas de trop.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2021

5ème séjour au camping plus que mitigé... Les sanitaires nettoyés le matin tôt, qui du coup, sont sales des la mi-journée, déambulations incessantes de jeunes TOUS "équipés" d'enceintes portables avec chacun sa musique pour en faire profiter tout le monde, enceinte portable, son, au max dans les douches, tapage durant toute la nuit hormis les nuits pluvieuses... Service d'ordre inexistant (ou débordé)
Heureusement qu'il reste le personnel, charmant, accueillant, toujours prêt à rendre service pour que le séjour se passe bien.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 août 2021

bonne proximité à plages à pieds ou à vélo. restaurants à proximité à tous les prix.
bonne proximité commerces alimentaires et autres.
beaucoup de pistes cyclables, très agréable.
camping très convivial avec choix ombrage ou plein soleil.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 juillet 2021

Nous nous sommes arrêtés dans ce camping pour une étape au cour de notre voyage sur la velodyssée.
Les cycliste sont parqués sur les emplacements bas de gamme du camping, ceux qui sont en pente, au plus près du restaurant, de la barrière d’entrée et de l’axe principal du camping.

La nuit fût de tout repos : musique du restaurant jusqu’à 23:30, fermeture à 00h. Un peu de repos même si il y a de la musique dans le camping.
Puis toute la nuit, défilé des ivrognes et soûlards du camping. Le vigile devait être entrain de dormir ?!

Pour couronner le tout le camion pour vider les conteneurs recyclables à 5h30.

Pour un prix si élevé, c’est du grand n’importe quoi. On se moque de nous.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis