“Une adresse à retenir.”
Avis sur Nina Cafe

Nina Cafe
Classé n° 27 sur 112 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Une adresse à retenir. A déguster la parillada de crustacés ainsi que les moules sauce crustacé. Les plats vous sont servis en quantité, le service est rapide, les serveurs agréables et attentionnés. Bref, une très bonne adresse.

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Incontournable pour la vue bien sur ! Mais, aussi pour sa cuisine abordable, avec une équipe dynamique !

Avis publié : 22 juin 2020

Salut tout le monde!
Un cadre face à l’océan très agréable, une équipe service souriante et dynamique, les cocktails du jour vraiment bons et pas radins sur la dose d’alcool, des plats qui arrivent rapidement et très bons, pour avoir travaillé dans la restauration, et bien un grand merci à cette superbe équipe qui aura su rendre ce moment super agréable! N’oublions pas les cuisiniers qui ont vraiment géré avec leur plats copieux et vraiment très bons! Félicitations, nous avons vraiment passé un super moment!

Signé: l’homme au short rouge
À très vite!

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

restaurant bord de mer très sympa très copieux naturellement tout est frais par compte oubliez pas de réserver il y aura du monde

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Nous avons été bien accueilli, les serveuses sont trés sympa.
Prix trés abordable vu les produits proposés(menu à 22,90 pour huitres et magret). Il y en a pour tous les goûts.
Super coucher de soleil pendant notre repas, trés belle vue toute la journée.
Nous recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Nina Cafe ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Nina Cafe ?