“Une pizza pendant le couvre feu ”
Avis sur Le Pizz'Burg

Le Pizz'Burg
Classé n° 43 sur 111 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Nous avons commandé des pizzas. L accueil et la livraison est un très bon point. Cependant la qualité des produits notamment de la pâte à pizza est plus que moyenne trop fine et sans croûte et sans saveur. Je ne recommande pas

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 septembre 2020

Bonjour

nous avons diné dans ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçu un très bon rapport qualité prix et nous avons un des meilleurs sandwich du coin
nous avons été bien accueilli par les jeunes personnes et pourtant c'était une soirée foot avec de l'ambiance
je recommande car on y mange bien et pas trop cher

Avis publié : 10 août 2020

Snack familiale largement à la hauteur d'un restaurant de par le service, la qualité et mieux qu'un restaurant de par la quantité et les petits tarifs proposés, ma femme mes enfants toujours ravis de venir nous régaler dans cet établissement conviviale.
Merci à cette jolie famille pour leur accueil et leur gentillesse.
Bonne régalade à tous !!!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, un personnels à votre écoute, et un large choix de plat à manger sur place ou sur les plages de cabreton , les plats sont de bonne qualité et les formules à des prix acceptables, je ferai juste remarquer les frites qui étaient légèrement en dessous du reste et le non choix de votre cuissons de viande ( bleu , saignant, à point , cuit )

Mais ce restaurant reste à conseiller et a partager

Date de la visite : juillet 2020
veroh471, Propriétaire de Le Pizz'Burg, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2020

L'équipe du Pizz'Burg vous remercie pour votre avis. Concernant la cuisson de la viande il ne faut pas hésiter à nous le préciser lors de votre commande, afin que nous puissions vous satisfaire mieux. Au plaisir de vous revoir... A très vite...

Avis publié : 1 juillet 2020 par mobile

gr_goiret488
Ton commentaire est lamentable et calomnieux
1 seul commentaire sur l’application
Personne n’est dupe !!!
Si l’envie t’en prend n’hésite pas à venir nous rendre visite ... (sûrement pour la première fois )
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Pizz'Burg ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez Le Pizz'Burg ?