“Burger au thon”
Avis sur Food Landes

Food Landes
Classé n° 80 sur 114 Restaurants à Capbreton
Description : Le food truck Food Landes vous accueille dans la zone des deux pins à Capbreton, à coté de Surf Odyssey. Cuisine fraiche et faite maison. Des bons burgers à base de boeuf, poulet crispy, thon et merlu crispy. Des pokes bowls hawaïens et des Fish'n ships. Arnaud vous prepare avec amour de très bon desert, cheese cake, pana cotta, banoffee. Sur place ou à emporter.
Avis publié : 22 mai 2020

j ai essayé le burger au thon, qui m’a surpris sur la carte. Et c est une petite pépite que je recommande sûr Capbreton!!!

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Food Landes ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez Food Landes ?