Points forts des avis
Super rando

Merci à Jules et Alice pour cette magnifique randonnée de 2h30 au fil des îles et de la côte... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
xtophe_hu
Rennes, France
par mobile
Petite Rando Kayak.

Très bonne activité pour découvrir le kayak et un bout du Golfe. On a pris la balade de 1h30 avec... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Laure V
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020 par mobile

Superbe équipe on a passé un bon moment sortie kayak entre collègues couché de soleil magnifique je recommande

Date de l'expérience : septembre 2019
Corinne L, En charge des réseaux sociaux de Kerners Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2020

Merci Diana ! à très bientôt sur l'eau ;-)

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous étions 11 (4 adultes et 7 enfants) et avons fait la randonnée découverte de 1h30 accompagnés par Yann. Départ du port du Logéo et Tres belle randonnée avec conseils et informations. Très pro et sécurisant quand on part avec des jeunes enfants. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : août 2019
Corinne L, Responsable relations clients de Kerners Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous font toujours plaisir ! On transmet à l’équipe du Logeo. A bientôt sur l’eau ;-)

Avis écrit le 7 août 2019

Super Manu vous emmène au fil de l'eau pour une découverte historique et scientifique du golfe. Petite dégustation de haricot de mer à la clef
Bar de plage en mode "cabane en bois "au retour... génial !

Date de l'expérience : août 2019

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Une initiation très complète, avec beaucoup d’explications tant sur le golfe du Morbihan que sur l’activité en elle-même. Notre guide a su anticiper nos demandes ( baignade, photos...) et a parfaitement répondu à nos attentes avec passion et bonne humeur !
A recommander

Date de l'expérience : juillet 2019
Corinne L, Responsable relations clients de Kerners Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Merci pour vos commentaires, on transmet aux moniteurs ! A très bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Bon accueil, bon guide.
La sortie kayak de 2h30 ne nous a pas déçue. Longer les plages de certaines îles, affronter le courant de la jument, surfer sur les vagues...très impressionnant.
Si vous n'avez jamais fait de kayak des mers, faites d'abord l'initiation d'1h30 et ensuite n'hésitez pas.

Date de l'expérience : juillet 2019

Affronter le courant de la jument est impressionnant, mais nos guides diplômés d'Etat sont à vos côtés en toute sécurité. Merci pour votre avis positif et à très bientôt sur zone !