“Un bon moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le cadre et la vue sont super. Le service est rapide et correct. J'ai pris un chicken crispy bon et très bien garni. Nous y avons passé un bon moment et nous conseillons ce restaurant.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant de plus en plus moyen, je suis sur le golfe du Morbihan depuis beaucoup d'année. Et j'avais l'habitude d'aller me sustenter au cap Horn mais tellement déçu par :l'amabilité, les plats, trop de choix sur la carte (veut dire produit congelé).
De plus en plus moyen.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel dommage de proposer des moules à votre carte provenance Irlande!!!!.rien à manger à part sucer les coquilles !!! Peut-être attendre la saison de celle-ci….dommage quelle déception…

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bon produits
Service efficace et agréable
Je recommande vivement cette adresse
Les ris de veau sont tres tres bon
Servis avec de la purée de patate douce =un regal

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Nourriture correcte, mais service trop long (2h pour un repas de midi tout simple). Toutes les personnes autour, arrivées après nous, étaient servies avant nous.
Nous aurions pu comprendre cette faille dans le service vu les circonstances : salon nautique annulé, veille de confinement, afflux de monde. Mais les réponses désagréables du personnel à notre étonnement dû aux longs moments d'attente font que nous sommes extrêmement déçus de notre repas. D'autant plus que c'était la fin du service, que plusieurs serveurs discutaient, que certains faisaient déjà le ménage de la salle et qu'on ne nous servait pas nos desserts (tout prêts).
Aucun respect du client, non excusable malgré le contexte particulier de cette journée là.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Le Cap Horn ?