“Cadre magnifique, personnel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre magnifique, personnel charmant et très bonne cuisine.
Le tartare de thon, miam
Allez y les yeux fermés mais surtout réservez

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Installés en terrasse face au petit port de Port-Navalo et en compagnie des goélands en ce premier week-end d’octobre, par temps calme et ensoleillé après le passage de la tempête Alex nous avons fait un déjeuner sans fausses notes, terrine de saumon et foie gras, fish and chips, sauce tartare, frites, salades. Service efficace et prévenant.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Nous avons passés une très belle soirée avec vue sur le port, magnifique coucher de soleil ☀ en prime très bons repas du début à la fin. Pour nous tartare de thon exqui et crème brûlée maison !!!! De plus les serveuses au top avec une gentillesse et de très bons conseilles. Nous y retournerons c'est évident.

Avis publié : 19 septembre 2020

Pas branché du coin (bobo ou habitué) très difficille d'obtenir une table et quand vous avez la chance d'obtenir
une place assise il vous faudra attendre 20 à. 30 minutes pour vous faire server et oublier les peanuts avec votre apéritif !

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

cadre splendide à l entrée du golfe. cuisine de qualité mais prix élevé. amabilité du personnel laisse à désirer limite dans l agressivité. fin de saison certes, la fatigue à pu s installer mais dommage de gâcher un bon moment à cause d une équipe vraiment pas sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Nausicaa ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Le Nausicaa ?