“Très bon restaurant ”

Crêperie de Brocéliande
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Arzon
Cuisines : Française
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Service rapide, serveurs sympas, très belles assiettes. On recommande !!! ✅ bon appétit !

2024 avis sur 336

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Crêpes préparées à l'avance, pas de demande de pass sanitaire.... et tables non desinfectees après passage des clients

Avis publié : 11 août 2021

Restaurant bondé, pas de distanciation, masque sous le menton pour certains serveurs et des clients qui n’ont pas de masques
Crêpes peu garnies (salées et sucrées) service express à peine le temps de finir son assiette qu’on les enlève
Sanitaires sales, malheureusement nous ne reviendront pas

Avis publié : 7 août 2021

Nous avons fréquenté le restaurant à plusieurs reprises lors de nos vacances .Service au top...efficacité et rapidité...Cuisine de qualité ...Un régal pour toute la famille....MENTION SPECIALE AU SERVEUR A LA MECHE BLONDE!!!!On reviendra l'année prochaine

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Le service était très rapide, les crêpes bonnes. Déçue cependant de l’amabilité de la gérante. Ni bonjour ni merci ni aurevoir.
Merci aux autres serveurs, et surtout à Julien

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de Brocéliande ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Crêperie de Brocéliande ?