“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant dans l'hôtel où j'ai séjourné, produits frais, très bien cuisinés, raffinés. Alors que les fruits de mer étaient sur commande, le chef est arrivé à me concocter malgré tout un superbe plateau de fruits de mer pour le soir de mon arrivée ! Petits déjeuner excellents également.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'accueil : parfait, les locaux : propres et rassurants par rapport au covid , la vue : sublime, les plats : un régale (originaux, bien présentés, délicieux...).
Du choix pour les enfants...

Avis publié : 11 octobre 2020

Accueil attentionné bien que nous soyons venus sans réservation.
Cuisine savoureuse, cuissons précises, et assiettes bien garnies, très bon dessert.

Avis publié : 3 octobre 2020

Beau restaurant sur mer respectant bien les consignes sanitaires, en particulier la distanciation. Cadre agréable.
Cuisine de grande qualité mettant en valeur les produits de la mer d'une fraîcheur remarquable
Belle carte des vins.
Service efficace et attentionné.
A recommander

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Nous n'y sommes pas venus par hasard mais en souvenir d'un précédent passage (mais il y a tellement d'années). Eh bien si évidemment les gens ont changés la cuisine est restée de grande qualité et je trouve les propriétaire s bien modeste dans leurs propres commentaires sur leur carte. Je connais des restaurant réputés qui seraient jaloux de la qualité et de la finesse de la cuisine. En plus accueil sympa, attentif. Plats fins et bien cuisinés et dessert gourmand à tomber.
Bref un très bon moment. Félicitations.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Au roi Gradlon ont aussi consulté

Audierne, Finistère

Vous connaissez Au roi Gradlon ?