Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline84聽$US
Expedia.com84聽$US
Hotels.com84聽$US
Travelocity84聽$US
Agoda.com84聽$US
FindHotel84聽$US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
H么tels proches
294 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
1924聽avis sur 294
Avis 茅crit le 12 ao没t 2021

je ne suis pas d'accord avec certain avis ,mais bon..... chacun son opinion!!!!!
pour nous ....tr猫s bien .nous y sommes rester 5 jours.
chambre au rez de chauss茅e n掳4 plus pratique pour notre westie.
chambre belle et propre .
petit d茅jeuner tr猫s bien avec du choix. belle carte pour le restaurant.
les propri茅taires forts sympathiques .
parking pour voiture clos .un grand plus.
nous reviendrons ,c'est certain

Date du s茅jour聽: ao没t 2021
    • Rapport qualit茅 / prix
Anne DEBONO, Propri茅taire de H么tel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 16 ao没t 2021

Merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au c艙ur. Nous 茅tions ravis de vous accueillir vous et votre adorable b茅b茅 脿 4 pattes . Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement Anne et Gilles

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 5 ao没t 2021

cet avis 茅tant strictement n茅gatif ( effroyablement n茅gatif), je pr茅cise par correction qu'il ne concerne que la chambre d茅di茅e pour les personnes handicap茅es et pas le reste de l'茅tablissement que nous ne connaissons pas.
Il est parfaitement SCANDALEUX de louer une telle chambre soi disant 茅quip茅e qui s'av猫re 锚tre un v茅ritable cauchemar. Impossible d'y rentrer avec un fauteuil roulant sans d茅placer la totalit茅 des meubles !!! Une fois le lit pouss茅 脿 fond sur un mur, il reste un minuscule couloir de circulation, obligeant un 茅prouvant et humiliant gymkhana pour acc茅der 脿 la sdb. Du grand n'importe quoi, m茅prisant 脿 l'茅gard de ceux qui ont perdu l'usage de leurs jambes.. Un d茅sastre absolu.
Au moment de payer nos deux nuits, le patron n'a pas l'air de vouloir comprendre le probl猫me et dit que 莽a doit 锚tre le fauteuil qui est trop large (c'est pourtant un fauteuil manuel sport tout 脿 fait standard) et semble se contre-ficher du probl猫me avec une ferme 茅nergie.
Bref, n'y allez surtout pas si vous vivez en fauteuil. Cette chambre horrible devrait 锚tre ferm茅e sans d茅lais et servir de r茅serve, de d茅barras (ou 锚tre lou茅e 脿 tout petit prix et en d茅pannage 脿 des gens valides.)
tr猫s mauvais souvenir
monsieur le patron, nous ne vous saluons pas, ce que vous louez aux personnes PMR est vraiment indigne !

Astuce pour la chambre聽: Ne JAMAIS r茅server la chambre PMR
    • Rapport qualit茅 / prix
Anne DEBONO, Propri茅taire de H么tel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 9 ao没t 2021

Bonjour , je prends part de votre message et suis relativement surprise de constater que malgr茅 votre commentaire vous soyez rest茅s tout au long de votre s茅jour alors que la chambre vous a 茅t茅 pr茅sent茅 脿 votre arriv茅e et que vous n'avez fait aucun commentaire n茅gatif lors de cette pr茅sentation. Vous n'茅tiez pas tenu de rester si la chambre ne vous convenait pas . Voil脿 13 ans que nous sommes propri茅taires de notre 茅tablissement et vous imaginez bien que cette chambre est tr猫s souvent lou茅e , jamais nous n'avons eu de telles remarques la concernant. je suis d茅sol茅e . Cordialement Anne Debono.

Avis 茅crit le 5 ao没t 2021 par mobile

Les + :
Prix raisonnables
Acceuil tr猫s attentionn茅
Tr猫s bonne table au restaurant

Les moins :
Ne vous attendez au confort li茅 aux 茅toiles annonc茅es....ni 脿 dormir sereinement.
Les murs sont en papier et il est au bord d'une route tr猫s passante.

Date du s茅jour聽: ao没t 2021
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 3 ao没t 2021

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet h么tel, tr猫s bien situ茅 car 脿 proximit茅 de Saint Malo, Dinan, le mont saint Michel, cancale, le mont-dol etc...
L'accueil est remarquable et Gilles et Anne forment un couple d鈥檋么telier au top et compl茅mentaire.

Gilles toujours 脿 l'茅coute et aux petits soins pour la client猫le et Anne une excellente cuisini猫re avec des plats frais et d茅licieux qui sont un r茅gal pour les papilles.

L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont confortables, calmes et bien 茅quip茅es. Le parking privatif et s茅curis茅 est un plus 脿 noter.

Une adresse 脿 noter et que je recommande si vous 锚tes de passage dans le coin car vous y trouverez un endroit o霉 il fait bon vivre.

Merci Anne et Gilles pour votre accueil, et 脿 bient么t d猫s notre prochain passage dans cet endroit magnifique qu'est la Bretagne.

Corinne et Kuider

• Propret茅
Anne DEBONO, Propri茅taire de H么tel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 4 ao没t 2021

C'est avec grand plaisir que nous avons pris part de votre message et nous vous en remercions vivement , cela nous fait toujours tr猫s plaisir d'avoir des messages d'encouragement comme le votre . Nous sommes ravis que votre s茅jour chez nous ce soit bien pass茅 et que vous en gardiez un excellent souvenir .C'茅tait aussi pour nous un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous revoir si l'occasion se pr茅sente. Bonne continuation 脿 vous .Bien cordialement Anne et Gilles

Avis 茅crit le 24 juillet 2021

avons pass茅 un tr猫s bon s茅jour dans cet 茅tablissement. Un grand bravo 脿 la chef de cuisine ainsi qu'au personnel de l'h么tel. Tr猫s bien situ茅 entre le Mont St Michel et
St Malo. Nous y retournerions sans aucune h茅sitation.

• Propret茅
Anne DEBONO, Propri茅taire de H么tel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 28 juillet 2021

Merci pour votre message qui nous fait tr猫s plaisir . Nous 茅tions ravis de vous accueillir au sein de notre 茅tablissement et sommes ravis 茅galement que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Bien cordialement Anne et Gilles Debono