Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com83 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 295
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Un beau séjour à beaurivage ☀️nous sommes restés 3 nuits comme prévu, Accueil très gentil, la chambre était assez grande , même si elle donnait côté rue c'est bien isolé on entendait à peine le bruit
Parking clos très pratique,
Le petit dej , le top, il ya de tout et c'est très bon , produits frais,
Le dîner très bien aussi, du choix et de la bonne cuisine
Voilà , ne changez rien, vous êtes super et on reviendra merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Anne DEBONO, Propriétaire de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci pour votre chaleureux commentaire , c'était un plaisir de vous accueillir et aussi de vous lire .Merci beaucoup . Peut être à une autre fois.Bien cordialement Anne et Gilles

Avis écrit le 12 août 2021

je ne suis pas d'accord avec certain avis ,mais bon..... chacun son opinion!!!!!
pour nous ....très bien .nous y sommes rester 5 jours.
chambre au rez de chaussée n°4 plus pratique pour notre westie.
chambre belle et propre .
petit déjeuner très bien avec du choix. belle carte pour le restaurant.
les propriétaires forts sympathiques .
parking pour voiture clos .un grand plus.
nous reviendrons ,c'est certain

Date du séjour : août 2021

Merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous étions ravis de vous accueillir vous et votre adorable bébé à 4 pattes . Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement Anne et Gilles

Avis écrit le 5 août 2021

cet avis étant strictement négatif ( effroyablement négatif), je précise par correction qu'il ne concerne que la chambre dédiée pour les personnes handicapées et pas le reste de l'établissement que nous ne connaissons pas.
Il est parfaitement SCANDALEUX de louer une telle chambre soi disant équipée qui s'avère être un véritable cauchemar. Impossible d'y rentrer avec un fauteuil roulant sans déplacer la totalité des meubles !!! Une fois le lit poussé à fond sur un mur, il reste un minuscule couloir de circulation, obligeant un éprouvant et humiliant gymkhana pour accéder à la sdb. Du grand n'importe quoi, méprisant à l'égard de ceux qui ont perdu l'usage de leurs jambes.. Un désastre absolu.
Au moment de payer nos deux nuits, le patron n'a pas l'air de vouloir comprendre le problème et dit que ça doit être le fauteuil qui est trop large (c'est pourtant un fauteuil manuel sport tout à fait standard) et semble se contre-ficher du problème avec une ferme énergie.
Bref, n'y allez surtout pas si vous vivez en fauteuil. Cette chambre horrible devrait être fermée sans délais et servir de réserve, de débarras (ou être louée à tout petit prix et en dépannage à des gens valides.)
très mauvais souvenir
monsieur le patron, nous ne vous saluons pas, ce que vous louez aux personnes PMR est vraiment indigne !

Astuce pour la chambre : Ne JAMAIS réserver la chambre PMR
Date du séjour : juillet 2021
Anne DEBONO, Propriétaire de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Bonjour , je prends part de votre message et suis relativement surprise de constater que malgré votre commentaire vous soyez restés tout au long de votre séjour alors que la chambre vous a été présenté à votre arrivée et que vous n'avez fait aucun commentaire négatif lors de cette présentation. Vous n'étiez pas tenu de rester si la chambre ne vous convenait pas . Voilà 13 ans que nous sommes propriétaires de notre établissement et vous imaginez bien que cette chambre est très souvent louée , jamais nous n'avons eu de telles remarques la concernant. je suis désolée . Cordialement Anne Debono.

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Les + :
Prix raisonnables
Acceuil très attentionné
Très bonne table au restaurant

Les moins :
Ne vous attendez au confort lié aux étoiles annoncées....ni à dormir sereinement.
Les murs sont en papier et il est au bord d'une route très passante.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2021

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet hôtel, très bien situé car à proximité de Saint Malo, Dinan, le mont saint Michel, cancale, le mont-dol etc...
L'accueil est remarquable et Gilles et Anne forment un couple d’hôtelier au top et complémentaire.

Gilles toujours à l'écoute et aux petits soins pour la clientèle et Anne une excellente cuisinière avec des plats frais et délicieux qui sont un régal pour les papilles.

L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont confortables, calmes et bien équipées. Le parking privatif et sécurisé est un plus à noter.

Une adresse à noter et que je recommande si vous êtes de passage dans le coin car vous y trouverez un endroit où il fait bon vivre.

Merci Anne et Gilles pour votre accueil, et à bientôt dès notre prochain passage dans cet endroit magnifique qu'est la Bretagne.

Corinne et Kuider

Date du séjour : juillet 2021
Anne DEBONO, Propriétaire de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

C'est avec grand plaisir que nous avons pris part de votre message et nous vous en remercions vivement , cela nous fait toujours très plaisir d'avoir des messages d'encouragement comme le votre . Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ce soit bien passé et que vous en gardiez un excellent souvenir .C'était aussi pour nous un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous revoir si l'occasion se présente. Bonne continuation à vous .Bien cordialement Anne et Gilles