Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com101 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Nous sommes revenus spécialement pour un diner. Nous étions venus , il y a plusieurs années et nous avions été conquis par le repas.
Revenus , il y a quelques jours , nous avons été extrêmement déçus !
Patron et serveuse sympathiques, mais 2 pour le service alors que la salle est pleine, entre les client de l'hôtel et les convives comme nous, est juste pas possible ! serveuse débordée, attente des clients ....Quand au repas: moules au curry, froides et sauce juste balancée sur les moules , pratiquement figée!
pour mon épouse, magret de canard, on ne demande pas la cuisson et magret difficile avec la peau à couper et très difficilement mangeable ! Nous avons dit que mon épouse était indisposée pour s'éclipser sans prendre de dessert.
Nous ne reviendrons jamais!

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Choisi pour sa localisation pratique entre le Mont Saint Michel et Saint Malo, cet hôtel est géré par un couple bien sympathique. Les chambres sont simples mais suffisantes.
Juste une remarque : pour un 3* , nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Hôtel idéalement situé entre Le mont St Michel et saint Malo. Cancale à 20 mn également.
Confort simple mais suffisant pour quelques nuits.
Excellent petit-déjeuner.
Notre chambre était côté jardin donc calme.
Le patron est un peu bourru mais le sourire de la patronne compense
Nous gardons l’adresse.

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Un beau séjour à beaurivage ☀️nous sommes restés 3 nuits comme prévu, Accueil très gentil, la chambre était assez grande , même si elle donnait côté rue c'est bien isolé on entendait à peine le bruit
Parking clos très pratique,
Le petit dej , le top, il ya de tout et c'est très bon , produits frais,
Le dîner très bien aussi, du choix et de la bonne cuisine
Voilà , ne changez rien, vous êtes super et on reviendra merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Anne DEBONO, Propriétaire de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci pour votre chaleureux commentaire , c'était un plaisir de vous accueillir et aussi de vous lire .Merci beaucoup . Peut être à une autre fois.Bien cordialement Anne et Gilles

Avis écrit le 12 août 2021

je ne suis pas d'accord avec certain avis ,mais bon..... chacun son opinion!!!!!
pour nous ....très bien .nous y sommes rester 5 jours.
chambre au rez de chaussée n°4 plus pratique pour notre westie.
chambre belle et propre .
petit déjeuner très bien avec du choix. belle carte pour le restaurant.
les propriétaires forts sympathiques .
parking pour voiture clos .un grand plus.
nous reviendrons ,c'est certain

Date du séjour : août 2021

Merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous étions ravis de vous accueillir vous et votre adorable bébé à 4 pattes . Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement Anne et Gilles