Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com78 $US
eDreams77 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

nous avons passé une nuit le 31.08.
que dire : super chambre propre au calme parking fermé sécurisé ascenseur. bon petit déjeuner à volonté.
Le restaurant l éveil des sens porte bien son nom : un régal de l entrée au dessert. Anne est une super cuisinière elle cuisine des produits frais d excellente qualité.
Gilles est au petit soin pour ses clients et la serveuse vraiment efficace.
ce n 'était pas prévu mais nous avons décidés de nous y arrêter de nouveau sur le chemin du retour des vacances le 7/09. merci a Gilles et a Anne pour ces 2 très bons séjours. nous reviendrons sans hésiter lors d un prochain périple dans votre région

Date du séjour : septembre 2021
Anne DEBONO, Propriétaire de Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Merci beaucoup, votre message nous fait plaisir et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir peut être une autre fois. Bien cordialement Anne et Gilles

Avis écrit le 12 septembre 2021

Nous avons passé deux jours en août dans cet hôtel alors que nous faisions un tour en vélo.
Gilles, le propriétaire, a été aux petits soins avec nous. Nous avons très bien dormi dans la chambre de 4 personnes, et surtout nous nous sommes régalés au restaurant de l’hôtel : L’Eveil des sens. Les plats étaient frais et créatifs, nous avons passé un excellent moment.
Adresse à retenir, merci encore pour votre accueil !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire , ça fait plaisir. Au plaisir de vous revoir .Bien cordialement Anne et Gilles

Avis écrit le 9 septembre 2021

Chambre 212 standard + à 86€ la nuit.
Petite, impacts de moustiques morts sur les murs, armoire cassée, salle d'eau en mauvais état, lamentable pour un 3 étoiles. La chambre n'avait rien à voir avec celles proposées sur le site.
Quand au gérant (quel hypocrique) au lieu de critiquer les restaurateurs du Mont St Michel, il ferait mieux de balayer devant sa porte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2021

Nous sommes revenus spécialement pour un diner. Nous étions venus , il y a plusieurs années et nous avions été conquis par le repas.
Revenus , il y a quelques jours , nous avons été extrêmement déçus !
Patron et serveuse sympathiques, mais 2 pour le service alors que la salle est pleine, entre les client de l'hôtel et les convives comme nous, est juste pas possible ! serveuse débordée, attente des clients ....Quand au repas: moules au curry, froides et sauce juste balancée sur les moules , pratiquement figée!
pour mon épouse, magret de canard, on ne demande pas la cuisson et magret difficile avec la peau à couper et très difficilement mangeable ! Nous avons dit que mon épouse était indisposée pour s'éclipser sans prendre de dessert.
Nous ne reviendrons jamais!

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Choisi pour sa localisation pratique entre le Mont Saint Michel et Saint Malo, cet hôtel est géré par un couple bien sympathique. Les chambres sont simples mais suffisantes.
Juste une remarque : pour un 3* , nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre !!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille