Tripadvisor
Meursault
Publier
Messages
Rechercher

“Amateurs de vin, c'est là qu'il faut être”
Avis sur Le Soufflot

Le Soufflot
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Meursault
Avis publié : il y a 2 semaines

Voici déjà quelques temps que le bruit court à Liège qu'il y à Meursault un restaurant qui, sans y paraître, offre des assiettes de qualité à prix raisonnable mais que surtout on y trouve les meilleurs vins de la région à des prix raisonnables. J'étais obligé de vérifier! J'y ai fait une petite halte avec quelques camarades en ce mois de janviers. J'ai vérifié le bruit. Sur le parking, j'ai croisé le tonnelier du coin avec des clients. J'avais compris que "j'en aurai pour mon argent". Loin des flonflons, recevez un accueil simple et chaleureux, laissez-vous faire par le chef (de toute façon, le menu est vite lu) et perdez-vous dans la fabuleuse carte des vins. Ne relevez la tête que pour les déguster et rire aux blagues de vos amis enivrés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ne savant pas du tout à quoi m’attendre, j’étais un peu dubitative mais finalement c’était une très bonne surprise ! Découverte de saveurs ou plats revisité mais parfaitement présentée. C’est un restaurant qui vaut le détour !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Une soirée au top dans ce charmant restaurant tout est très bon et le personnel très gentil le prix des vins est abordable

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Excellent repas, comme toujours. Toujours dans le soucis du détail ! Une carte des vins époustouflante ! Que dire de plus sinon que j'y retournerai !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Menu unique à la carte.... associations étonnantes des mets et saveurs où il faut se laisser guider par l'équipe... Très belle carte des vins à prix très doux. Cadre chaleureux et agréable, tout comme le service.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Meursault, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Soufflot ?