Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

à partir de 895,46 $US
à partir de 990,78 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

La visite suivie d'une degustion effectuée par Pierre notre guide du jour, accompagné aussi de personnes très sympathiques ont de ce moment un moment très agréable et très instructif, à faire absolument

Date de l'expérience : octobre 2020
Olivier H, Responsable sommelier de Château de Meursault, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Bonjour Lucas,
Nous vous remercions de votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la visite de Pierre et que vous ayez vécu une belle expérience !
Nous espérons vous revoir rapidement au Château.

Avis écrit le 12 octobre 2020

Très belle visite commentée du château et de ses caves.
Guide compétent et pédagogique
Dégustation parfaitement orchestrée
Bravo

Date de l'expérience : octobre 2020
Olivier H, Responsable sommelier de Château de Meursault, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos vins et la qualité de la visite.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Meursault,

Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

De l'accueil, à la dégustation, on a adoré.
Bâtisse splendide.
Personnel extrêmement gentil, disponible et compétent.
Évidemment on a aimé leurs vins

Bonjour Ronique,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de guides/sommeliers qui vous ont reçu avec passion et convivialité, ainsi que nos équipes de vignes et de cave, qui ont contribué par leurs efforts à concevoir ces vins.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre professionnalisme et nos vins.
En espérant vous revoir prochainement,
Gaël M

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Le guide fait une visite de qualité. les caves sont vraiment intéressantes et on apprend beaucoup de choses en peu de temps. L’endroit de la dégustation est sympathique mais c’est vraiment dommage que cette dégustation ne soit pas accompagnée de quelques mets. Cela rendra la dégustation agréable. Du coup un peu cher.

Date de l'expérience : septembre 2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la visite et que vous ayez vécu une belle expérience !
Il est vrai qu'il est toujours intéressant de pouvoir marier vins et mets au restaurant ou chez soi.
Toutefois, le Château de Meursault est uniquement un Domaine viticole, où l'objectif est de déguster le réel goût des vins, sans influence d'éléments extérieurs. Cela nous permet de proposer des dégustations horizontales (différents vin sur un même millésime) et de bien pouvoir ressentir toutes les différences de terroirs.
En espérant vous revoir rapidement lors de votre prochain séjour en Bourgogne,

Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous nous arrêtons le 4 Septembre 2020 au Château en vue d’achats. On nous fait déguster mais il s’avère que le vin servi n’ est pas du tout frais , ce qui rend la dégustation impossible. Nous nous étonnons et il nous est répondu que ‘’on a oublié de mettre les bouteilles au frais ‘’ et qu’il n’y en a pas d’autres ....!!!
Nous sommes repartis immédiatement , stupéfaits de cette situation .
Y a t-il un responsable présent dans ce Château ???

Date de l'expérience : septembre 2020
Olivier H, Responsable sommelier de Château de Meursault, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour Christians,

Je vous remercie de votre contribution.
Je suis désolé de constater que vous ayez mal vécu cette ("inadmissible ?") situation. Veuillez nous en excuser ! Nous resterons le plus rigoureux possible.

Je tiens toutefois à préciser que nous produisons une quarantaine de vins différents chaque année, pour certains en très faibles quantités, que nous avons à la vente dans notre Vinothèque. Nous proposons en permanence une dizaine de vins à la dégustation, pour lesquels nous avons beaucoup de bouteilles à température, étant donnée l'affluence dont nous bénéficions.
Exceptionnellement, selon votre intérêt, nous pouvons faire déguster d'autres vins que ceux normalement prévus à la dégustation. Pour cela, il est vrai que nous dégustons une bouteille provenant de notre Vinothèque, qui je le précise, est climatisée à 18°C, ce qui à mon sens, ne présente absolument pas un réel obstacle à la dégustation.

Si vous dîtes vrai, l'explication de notre conseiller(e) en vins était effectivement maladroite.
Pour répondre à votre dernière question, je suis toujours disponible au château si vous voulez partager une remarque. J'aurais alors pu vous apporter une sincère explication, ce qui nous aurait éviter cet échange par message.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir au Château lors de votre prochain séjour en Bourgogne.
Bien cordialement,