“Accueil au top / repas correct ”

Hôtel-Restaurant Les Arts
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Meursault
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'accueil et le service sont au top
Menu entrée plat dessert à 15 euros
Qualité correcte mais sans plus

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Venus après une promenade à la recherche d’un snack rapide (annoncé à la carte devant l’établissement de 14h à 18h), nous avons poliment demandé s’il était possible de grignoter. Réponse : « Ah non ! » sur un ton désagréable.
Merci pour cet accueil qui a le mérite de garantir de ne plus jamais nous voir mettre les pieds à cet endroit.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

De la région nous sommes venues avec une amie déjeuner dans ce restaurant qui s est refait une fraîcheur avec un mobilier moderne !
Nous avons pris le burger au morbier qui est une VRAIE réussite, un pain généreux moelleux , une vraie tranche de morbier , des tranches de lard, oignons confits bref tout ce qu’il faut pour faire un super bon burger !!!!
Puis moelleux au chocolat, coulant à souhait, chocolat non amer
Et clafoutis aux poires un délice !
Bref super contentes de notre déjeuner , nous reviendrons sans hésiter !
Et le service était impeccable !
Merci de ce bon moment que nous avons passé chez vous !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Bien que l accueil réservé était chaleureux et bon enfant la cuisine était plus de la tambouille que de la restauration.
Un "blanc cas" en guise de kir..
Escargots insipides et terreux...
Un vulgaire morceau de boeuf bourguignon sans un lardon ... servi avec des tagliatelles...
Cet établissement ne fait pas honneur à la gastronomie bourguignonne...
Cuisine plus que basique

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Nous sommes arrivés à 2 pour diner à ... 21h.
La cuisine était sur le point de fermer et nous étions affamés :)
Il restait un peu de monde en terrasse.

La serveuse est allée prévenir le cuistot pour qu'il reste encore un peu et nous avons diné dans la salle intérieure, belle décoration.

Nous avons dégusté une salade locale et du saumon gravlax, arrosé d'un Meursault, bien sûr. Tout était bon.

Merci pour l'accueil et pour l'effort.

Nous recommandons.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-Restaurant Les Arts ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Les Arts ?