“Clients reguliers”

Au Mazet de Grand Meme
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : Pizza
Description : Notre seul désir vous faire plaisir Nos pizzas sont façonnées à la main - taille (33cm environ) Les pâtons sont réalisés à la main après un temps de repos à la sortie du pétrin. Nous n'utilisons aucun produit surgelé ! Les champignons et oignons sont frais Les poivrons et artichauts sont marinés par nos soins : huile d'olive + épices mélange italien La farine, le coulis de tomate et le Fromage (emmental + mozzarella) sont des produits de qualité de marques italienne et française
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Une fois par semaine les pizzas du mazet sont devenues incontournables pour leur fraîcheur et leur garniture. Le contact avec l équipe est toujours sympa et chaleureux dans le quartier des mendrous.
Un rendez vous à ne pas manquer.
Claude Constance et Catherine

Avis publié : 13 mars 2020

Parmis les meilleurs pizza que j'ai eu l'occasion de manger.
Et je suis ancien pizzaiolo je suis difficile !
Mention spéciale pour l'accueil chaleureux et souriant !

Avis publié : 9 mars 2020

L excellence de la pizza montpelliéraine. Des patrons super sympathiques qui vous feront des pizzas de l apocalypse avec des saveurs exceptionnelles. Qualite garantie

Avis publié : 8 mars 2020

Vu les commentaires, on s'attendait à tomber sur d'excellentes pizzas.
Mais les tranches de jambon sont si fines qu'on pourrait presque voir au travers.
C'est franchement moyen.
Le reste des accompagnements est plutôt bien dosé. La pâte est bonne. Les pizzas un peu originales sont goûteuses.
Mais alors la pâte molle c'est juste pas possible... le plus étonnant a été la calzone avec cet effet de soufflé dégonflé, ben oui avec une pâte molle aucune tenue.
Bref pour nous cela ne nous convient pas. Peut-être en précisant au téléphone qu'on souhaite une pâte croustillante ?
Nous ne sommes pas convaincus plus que ça.

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Des pizzas excellentes avec une pâte fine et un grand choix de garniture de qualité. Cuites au feux de bois je vous recommande vivement de passer au mazet !!! Un couple adorable qui vous réserve un très bon accueil

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Mazet de Grand Meme ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au Mazet de Grand Meme ?