3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com350 $US
Hurb393 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Une très belle Maison avec le plaisir de recevoir !

Des l’arrivée sur le parking ( avec bornes de recharges très appréciées), le bagagiste arrive en voiturette pour nos bagages !

L’accueil est chaleureux, l’accompagnement en chambre parfait, et la chambre, l’appartement plutôt, très bien équipé avec balcon privatif, grand salon et le tout très bien décoré !

Les Room-services imposés par le contexte laisse la place au plaisir ! Rondement menés et rondement servis !

Merci à tous pour cette tres bonne halte dans ce tres beau site !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2021

Un week-end parfait pour décompresser. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une superbe suite terrasse avec une vue sur la piscine extérieur, la literie est exceptionnelle, l'agencement de la suite est parfaite avec une grande salle de bain. Le Domaine est magnifique, et très bien entretenu.
Pour finir, nous avons profité d'un diner servi en chambre, le foie gras est excellent, le saumon de très grande qualité et les plats parfaitement réalisés.
Nous avons hâte de pouvoir revenir et profiter pleinement des différents services que nous avons pu visiter (Spa, piscine, restaurant La Plage...).
Un grand merci à Monsieur Emmanuel BLANCHEMANCHE pour son accueil et son hospitalité.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 29 décembre 2020

Installé dans un manoir du XVIe siècle au coeur de dix sept hectares de vignes, cet hôtel chic avec spa, avec un parking gratuit, se touve à trois kilometres de l'aurotoute A9 et à neuf kilometres du centre-ville de Montpellier .
L'accueil a été on ne peut plus chaleureux .
J'ai beaucoup apprécié ma chambre climatisée, elle etait moderne (avec un accès au Wi-Fi gratuit ) , disoposait d'une télévision à écran plat, d'un minibar, etait spacieuse et surtout très calme , la salle de bains etait très belle .
Le petit-dejeuner etait très copieux et complet .
Le service en chambre fonctionnait 24h/24 .
L'hôtel abrite un élégant restaurant qui propose une cuisine haut de gamme, d'un spa, d'une piscine intérieure et extérieure et il est accessible aux personnes à mobilité reduite .
L'établissement se situe près du centre-ville de Montpellier et aussi en plein vignoble .
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et le professonnalisme de l'ensemble du personnel .

Astuce pour la chambre : Les chambres de categorie supérieure sont dotées d'une terrasse .
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréables sur ce domaine pour profiter du spa.
Passé la fausse mauvaise surprise annoncée au téléphone "seuls les soins individuels sont accessibles " en fait seul le hammam et le jacuzzi étaient fermés.
Le SPA est beau et grand très bien agencé la salle de fitness est superbe.
Les soins prodigués nous ont beaucoup plu Valmont et Sultane de Saba).
Peu de monde en ce début octobre.Nous avons été surclassés dans la "petite" maison de 90 m2 tout le confort équipement complet jacuzzi sur la terrasse et vue sur les vignes.
Nous avons utilisé les vélos électriques pour découvrir le coin et visiter Montpellier à 2 tours de pédale, nous aurions pu profiter plus longtemps.
Nous n'avons même pas eu le temps d'essayer les restaurants ce sera pour une prochaine visite.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce sublime domaine, tout proche de Montpellier et pourtant en pleine nature, entre vignes et parc aux arbres plus que centenaires. L'accueil est très chaleureux, sans être obséquieux; la chambre, catégorie Deluxe, était vaste et très confortable. Lit Kingsize de 2m10, et un "dressing-bureau "indépendant.
A noter tout de même qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cette bâtisse vieille de 400 ans ; 3 étages à monter peuvent rebuter certains.
Le petit déjeuner est variée, le personnel est disponible pour vous servir (covid oblige).
Quant à l'espace SPA, rien à dire : très respectueux des normes sanitaires actuelles.
Bref, une belle adresse où nous retournerons bien volontiers.

Date du séjour : octobre 2020