Tripadvisor

Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Colomiers
Description : Restaurant traditionel aux couleurs du sud ouest
Description : Restaurant traditionel aux couleurs du sud ouest
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venus goûter de l’oie et pas déçus ! Une très bonne table avec des bons produits et un savoir-faire à la hauteur. Accueil et service sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil, repas avec 14 convives. Service agréable. Bonne cuisine.
Entrée Salade des oies sauvages (mesclun, gésiers confits, noix, vinaigre au miel, gratons).. Plat : Echine de porc grillée sauce moutarde et légumes du moment. Dessert ; trate aux fruits de saison (pommes). C'est bon . Service discret.
Je reviendrai pour tester d'autres plats avec mon épouse car un memu de groupe ne reflète pas toujours la cuisine de l'établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours agréablement reçus, Plats délicieux et personnel très sympa. Ce n'était pas notre première expérience mais ce ne sera certainement pas la dernière.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Repas à 4 un soir.
Excellente cuisine. Nous avons pris les menus. serveur très sympa, je recommande !! Mention spéciale à la Chantilly à la fleur d'oranger un régal !

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Une carte réduite, des produits frais et l’originalité c’est l’oie, pour avoir pris une cuisse confite c’est copieux et fin suivi d’un dessert travaillé tout est parfait ça vaut le detour

Les voyageurs ayant consulté Les Oies Sauvages ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne
Colomiers, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Tournefeuille, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Oies Sauvages ?