“Meilleurs Burgers de Toulouse”
Avis sur Ô Fait Maison

Ô Fait Maison
Classé n° 61 sur 69 Restaurants à Colomiers
Cuisines : Restauration rapide
Options : Service de livraison
Description : Le concept ô fait maison: des produits frais, Français et fait maison. Le but est de vous faire découvrir des saveurs authentiques et/ou originales à petit prix. Steak 7% de mat gr de pure race à viande blonde d'Aquitaine, pains à burger du boulanger, sauces maison, oignons caramélisés nous même...
Avis publié : 19 mars 2020

Une valeur sûre pour manger un bon burger. Une adresse incontournable si tu es végétarien et que tu aimes quand même manger autre chose que des légumes vapeurs. Des produits de qualités et des recettes au top ;)

Avis publié : 13 mars 2020

Mon mari y mange le midi a Colomiers et on y mange le soir aux minimes, super rapport qualité/prix, très bon accueil

Avis publié : 13 mars 2020

Je suis un habitué du resto des minimes. Je suis allé goûter le ô fait maison Colomiers en passant par là. Très bonne surprise. La salle est cosy et surtout les burgers et les frites maison sont super bonnes.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Excellent resto de burgers fait maison!! Un vrai régal! Pain du boulanger, frites maison, sauces maison, que des produits frais et locaux! Toutes les recettes sont crées sur place ! Une adresse incontournable à Colomiers et Toulouse si vous souhaitez manger un vrai burger ! Et leur cookies maison au nutella sont topissimes!

Avis publié : 12 mars 2020

L’accueil chaleureux et souriant avec des proposition d'enfer comme le cookie au nutella maison ou les bouchées camembert.
Un menu garcia avec un burger delicieux a souhait et qui ne manque pas de caractère.
franchement félicitation à l'équipe et au dirigeant......... et comme disait mon pot schwarze "je reviendrais"

Les voyageurs ayant consulté Ô Fait Maison ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Fait Maison ?