Tripadvisor
Colomiers
Publier
Messages
Rechercher

“Toute la table s'est régalée : Accueil, service et repas excellents”

Le Goût des Ôtres
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Colomiers
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Chers amis Gastronomes !Il y a du nouveau sur Colomiers…Entre collègue, avec un client, pour un repas de groupe, de fin d’année ou simplement par gourmandise, venez goûter à l’authenticité de notre terroir et à nos produits de la mer.Ici la cuisine est ouverte ! C’est l’endroit du Goût où les mets de l’entrée au dessert sont préparés et cuisinés sur place à base de produits frais de saison.Venez découvrir le midi de nouveaux plats chaque jour à la carte ou en formule et le soir déguster un poisson, une viande ou notre menu.La salle, grâce à de larges ouvertures sur l’extérieur, d’une ambiance chaleureuse et contemporaine, vous offre un vrai moment de détente.L’établissement dispose également d’une belle terrasse ombragée et d’un coin de verdure pour les beaux jours.Fort de leurs 18 années d’expérience, nos cuisiniers travaillent pour le plaisir de vous faire partager leurs plats gourmands et équilibrés.
Avis publié : il y a 2 semaines

La qualité de l'accueil et du service est excellente.
La cuisine est recherchée et savoureuse tout en étant suffisamment copieuse.
Les produits de saison sont du marché du jour.
Le service est à l'écoute du client (ni trop rapide, ni trop lent) donc le repas de midi en semaine : ok !
Bon rapport qualité prix
Je recommande à 100%

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un repas simplement délicieux du début jusqu’à la fin. Une entrecôte très bonne et cuite comme je l’avais demandé. Les frites maison, succulentes !
Un pain perdu brioché au caramel beurre salé, excellent !
Un service irréprochable, la patronne adorable avec les clients, et les serveuses très pro et très gentilles !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Je n'étais pas revenu depuis le changement de cuisinière. Très bon accueil et très bonne cuisine. Merci à vous. Je vous recommanderez à tous mes amis.

Avis publié : 8 janvier 2020

Super accueil avec des serveuses hyper souriantes.
Super repas avec une carte variée et une cuisson comme on le demande.
Super cadre pour une pause travail.
Super pas cher pour un bon repas.
Je recommande à 100 %

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

J’ai invité mon équipe commerciale à déjeuner, nous avons été accueilli très chaleureusement par la patronne, notre table était préparée avec attention, service impeccable et repas très correcte par rapport au prix. À très bientôt sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Ôtres ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Goût des Ôtres ?