“Avis Auberge Friendly”

Classé n° 20 sur 68 Restaurants à Colomiers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Repas du sud-ouest grillé ou mijoté au feu de bois avec des produits frais de saison. Menu qui change tous les midi. Diner à la carte ou menu saisonnier. L’équipe est à votre écoute pour organiser votre mariage, vos anniversaires, un dîner entre amis ou un évènement professionnel.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très bien reçu, dans un cadre un peu bucolique et très convivial.
Le menu que nous avons sélectionné offre une qualité et un prix remarquable !!!!
D'ailleurs nous y retournerons.
Ça a été un plaisir.
Guenael.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

J’ai séjourné plusieurs jours à la Friendly Auberge ; le restaurant est devenu ma cantine du soir avec son menu à 15€.
Le restaurant vous accueillera remarquablement : Julien, le serveur, vous conseillera au mieux et n’est jamais contre une bonne conversation !
Mais mon coup de cœur, c’est Nono, le cuisinier.
Malicieux et tellement sympathique, il se mettra en 4 pour vous préparer de très bons plats variés chaque jours.
Mention spéciale pour ses Ribbs et ses bonne frites.
Je me suis régalé chaque soirs avec une ambiance familiaire voire familiale.
Merci Nono, Julien et biensur, Nancy, la propriétaire des lieux qui a eu la bonne idée de prendre les services de personnes dévouées !
Je reviendrai...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

L’accueil est très agréable, tout est fait pour s’y trouver comme chez soi, rapport qualité-prix satisfaisant. C’est sommaire mais propre.
Le restaurant est très bien aussi, accueil et repas très bon. Un vend soir entrée/plat/dessert pour 15€, excellent.
Merci à toute l’équipe.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 juin 2020

l'entrée est correcte mais la présentation est négligée....

le plat : une viande grillée est servi froide alors que nous sommes un midi et que 3 personnes à servir...

cerise sur le gateau : on règle et le serveur vient nous voir dans la voiture pour nous réclamer de payer.... on lui prouve que c'est fait.... donc aucune communication entre eux !

Il n'y a pas foule et je comprends....

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Ça paraît pourtant une bonne idée sur le papier : le cadre est superbe, on sent beaucoup de potentiel et le menu présenté propose du choix à un tarif abordable. Mais la suite se complique : le service est affreux malgré les tentatives de sourires de la serveuse, la salle est souvent vide (pas de cuisto, pas de serveurs...) , le pain arrive après plusieurs demandes, les plats sont froids et bien sûr le coup classique : j'ai commandé directement au cuisto une assiette végétarienne sans champignons et mon plat arrive avec des champignons. Je demande à le refaire, l'assiette respect enfin mes choix mais tout est froid et franchement dégueulasse. En plus de la déception culinaire, nous assistons à la mauvaise humeur du chef et l'incompétence de la gérante. Navrant!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Friendly Auberge ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne
Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Friendly Auberge ?