Les prix les plus bas pour votre séjour
142 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Première visite à Vernon, nous avons été enchantés de l'accueil agréable de cet Hôtel, cadre reposant, les chambres sont confortables, aussi jolies que sur les photos contrairement à d'autres hôtels.. Entre le charme, modernité nous sommes conquis.. Nous y avons dîné et c'était bon et très bien (la musique au bar le soir, esprit lounge) top! . Nous reviendrons....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020

Gros problème à la réception qui annonce des prix puis change. Le prix peut passer de 104 à 114€ alors que certains sites annoncent 92€ en « last minute ». Croyez-vous que la réceptionniste pourrait faire un geste ? Oubliez ... Une porte de prison.
Les chambres sont très bien rénovées, confortables et de bon goût.
Par contre, munissez-vous de boules Quies. La rue peut être très bruyante, surtout si les camions poubelles passent.
Quant au resto, il est d’une lenteur incroyable. Dommage parce qu’il y a un serveur particulièrement sympa.

Date du séjour : août 2020
HOTEL NORMANDY, Autre de Hotel Normandy, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour JF G ,

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note des axes d'améliorations.
Nous sommes confus concernant le prix de la chambre.. aucune offre ne correspond à 104 euros la chambre dans notre établissement.
Vernon est plutôt une ville calme, la plupart de nos clients sont satisfaits sur ce point. Mais il est vrai que les camions de poubelles passent 2 fois par semaine. Malheureusement nous n'y sommes pour rien...

A bientôt

La réception

Avis écrit le 14 août 2020

Samedi, l'accueil fut froid et pas très sympathique.La chambre était spacieuse et propre,la literie impeccable,un simple ventilateur alors qu'on était en pleine canicule, fenêtres anciennes. Bon petit déjeuner.Nous avions réservé 3 chambres en précisant que nous souhaitions être au calme. Grosse déception : nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 1 h du matin. Des personnes se croyant seules au monde, parlaient à voix haute, riaient et mettaient de la musique sur la terrasse. Après avoir averti la réception, pas de changement. Il a fallu par deux fois intervenir verbalement pour enfin avoir le calme. Le lendemain matin, la jeune femme souriante (elle !) m'a présenté des excuses . Aucun geste commercial le lundi matin.
Evitez les chambres qui donnent sur la terrasse

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la terrasse et celles en façade (bruit du jet d'eau)
Date du séjour : août 2020

Cher Jo59Vendegies,

Merci pour votre commentaire, ainsi que pour vos remarques prises comme axes d'améliorations. Toutefois nous nous permettons de vous répondre quant à la question du simple ventilateur. A aucun moment il n'est fait la promesse, sur aucun support ( sur internet) que nous disposons de la climatisation dans notre établissement. De plus, le contexte sanitaire actuel interdit la clim dans les établissements recevant du public pour limiter la propagation du COVID-19.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le retour que vous attendiez. Nous nous excusons personnellement concernant le bruit dans la cour très tard dans la nuit. Nous prendrons nos précautions à l'avenir.
Bonne continuation

La réception

Avis écrit le 1 juin 2020

Le service des réceptionnistes est super ( jeune homme ou jeune femme : merci !). Nous avons séjourné 2 nuits post confinement donc avec moins de services pour les sejours de 2 nuits néanmoins l’équipe a tout fait pour être aux petits soins et c’est réussi !
La chambre est cool, nous étions sous les toits et avions peur d’avoir trop chaud mais non !
La literie est géniale. Le reste des équipements est au minimum : il faut demander ( produits de soins très restreints, pas de plateau de collation...). La propreté de la chambre et les petits déjeuners sont les points faibles. Mais c’est pas grave, l’accueil est tellement bien qu’on oublie tout cela. On regrette juste les prix assez chers car il a peu de concurrents. Mais il faut pas hésiter à y aller sauf si vous êtes super indépendant car on a besoin des réceptionnistes . Le parking est super aussi et l’hôtel a été modernisé. Les mesures contre le covid sont très bonnes pour le personnel : bravo.
Avec un effort sur la propreté on serait au niveau du prix ... covid ou pas, les toiles d’araignée et les cheveux dans la salle de bain c’est dommage...
heureusement la qualité de la réception est au delà de nos espérances !

Date du séjour : juin 2020
NormandyCottage, L'équipe de la réception de Hotel Normandy, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

Cher Stitch L,
Nous tenons en tout premier à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif sur l'accueil qui vous a été fait durant votre séjour, cela nous fait grandement plaisir de voir que celui-ci fut une réussite malgré les conditions particulière d'accueil lié aux événements actuels.
Sachez que nous avons à cœur d'essayer de vous satisfaire au maximum et faire de votre expérience à l'hôtel Le Normandy*** comme au restaurant 'L'Inavoué' de très bons moments.
A ce titre, nous tenons également à vous remercier pour nous avoir fait part des axes d'amélioration a développer dans l'optique de vous satisfaire d'avantage à l'occasion de votre prochain séjour comme pour le séjour futurs de nos autres convives.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une excellente continuation d'ici là.
L'équipe de l'hôtel Le Normandy***/Restaurant 'l'Inavoué'

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

La réception a de gros progrès à faire , que ce soit lui le soir ou elle le matin , sauf le veilleur de nuit très sympathique.on a l’impression qu’on les dérange , notamment quand ils téléphonent à titre personnel ...
A part ça , hôtel très calme , chambres très propres . Par contre , 1 seul petit rectangle de savon pour 2 , c’est un peu radin ,tout comme l’absence de bouteille d’eau qui serait un beau cadeau de bienvenue mais il est vrai qu’il y en a rarement ...
Excellente literie , la nuit fut douce et reposante .
Pensez en période hivernale à allumer les radiateurs un peu avant l’heure d’arrivée prévue , et ce sera top !

Date du séjour : janvier 2020