Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Troispommes3
Roubaix, France

TRès bon

Avis sur La Meunerie
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 août 2022
Ce restaurant fait parti des plus réputés du dunkerquois.
J'ai été étonnée d'entendre dire qu'il n'était plus aussi bon.
Moi, j'ai trouvé que tout était très bien. Végétarienne, le cuisinier m'a proposé un plat rien que pour moi. Les amuse-bouche avaient été conçu en conséquence. L'accueil a été agréable.
Non, pour moi la famille qui tient cet endroit est toujours aussi compétente et ne démérite pas.
Date du séjour : août 2022
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Téteghem
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2022

Accueil chaleureux et attentionné. Les plats étaient très bons et très joliment présentés et originaux. Le tout avec des produits frais. Nous avons tous apprécié ce moment convivial et nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2021

Diner entre amis, nous voulions tester ce restaurant depuis un moment. Accueil et personnel très agréable et souriant., deco defraichie et meritant un peu d'entretien. Amuse bouche trop fades et manquants de gout. Plats proposés frais mais trop de melanges sucré sale sur l'ensemble des plats meme pour le spersonnes aimant ce type de melange. Poisson et coquilles saint jacques cuite à point, dessert travailles clairement mais ecevants.
En résumé, nous sommes decus malgre le travail du chef sur des produits frais de saison.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 30 août 2021

Avons découvert ce restaurant et on n'a pas été déçu du tout. L'accueil est charmant et nous avons eu la chance de manger sur la terrasse au bord du jardin très bien entretenu. Après l'apéro, nous avons mangé la déclinaison d'asperges et le foie gras avec blanc manger de flétan fumé (terre mer excellent) et le carré d'agneau d'herbe (très bien cuisiné avec une croûte d'herbe). En dessert, tarte citron revisitée (parfaite). Tout était bien préparé avec d'excellents produits et la patronne s'est très bien occupée de nous. Belle carte des vins. On reviendra avec plaisir.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 août 2021

Cela fait la deuxième fois que nous venons déjeuner à la Meunerie et nous sommes ravis.
Le repas est succulent du cocktail maison au dessert, tout est parfait.
Mme Caudron est charmante et adore les animaux ce qui n'est pas fait pour nous déplaire, notre chienne y est super bien accueillie!
On y reviendra sans l'ombre d'une hésitation

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

1ere fois que nous poussions la porte de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux avec un personnel de salle qui est très discret. Le repas, de la mise en bouche au dessert tout simplement extra !
Nous y retournerons c'est certain !.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple