1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un week end sur cet hôtel avec massage et PDJ.

Le massage était très bien. La masseuse très professionnelle.

Pdj très bien, copieux et beaucoup de choix.

La chambre était très petite, propre mais vieillotte.
Exemple les voilages sont troués.

Les espaces bien être sont moyen: hammam très petit, piscine pas assez chauffé.

L’hôtel en général est jolie, les espaces extérieurs agréable, ainsi que le personnel.

Type de voyage : A voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous sommes ravis qu’il ait été globalement à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel propose différentes catégories, avec donc des équipements et superficies différentes : standard extension, standard Château, supérieure et Luxe.
Les chambres standard extension que vous évoquez ont une superficie de 18 à 20m².
Notre Service des Réservations se tient à votre disposition sur simple appel pour vous proposer une chambre qui conviendrait à vos envies.

D’autre part, nous avons pris bonne de vos commentaires relatifs à l’Espace Bien-Etre.
Sachez que la température de la piscine est vérifiée chaque jour et est maintenue à 29°C.

Enfin, vos compliments ont été partagés avec les masseurs qui interviennent dans notre établissement en tant que prestataires externalisés et nous sommes ravis que la détente ait été au rendez-vous.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis écrit le 27 février 2020

Le château n'est pas exceptionnel et les chambres le sont encore moins. Cher et poussiéreux, le site a besoin d'un gros relooking. Le personnel est agréable et souriant. Cette note très moyenne ne concerne pas le restaurant où la cuisine est vraiment fine et sophistiquée. Avec un repas (entrée, plat dessert et vin compris) de cette qualité pour moins de 150€ pour 2 et un service impeccable, je mets 5 étoiles. Prévoir aussi un petit coup de neuf sur le mobilier

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Château bien entretenu dans l’ensemble
Personnel sympa et professionnel
Chambre spacieuse et fonctionnelle
Literie confortable
Grande salle de bain
Les toilettes sont séparées de la salle de bain pour moi c’est un plus .
Propreté irréprochable
Notre séjour était en semaine donc pas beaucoup de monde ce qui nous a permis de bien profiter de l’espace Bien être ( piscine, sauna, hammam et massage)

Type de voyage : A voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que le vrai savoir-faire du Château ait été apprécié.
Soyez assuré que vos compliments ont été relayés auprès de toutes les équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis écrit le 24 février 2020

Le Château de Montvillargenne est situé à Gouvieux. Son entrée est majestueuse et laisse entrevoir le château au bout d’une allée. Malgré la beauté ostentatoire des lieux, le parking est à ciel ouvert et les voitures des clients sont malheureusement stationnées sous des arbres, exposées au froid et aux intempéries. L’accueil par la réceptionniste fut très courtois et professionnel. La chambre était spacieuse tout comme la salle de bains, plutôt bien agencée, mais avec une décoration froide, réduite à son strict minimum. L’établissement dispose d’une piscine, d’un spa, d’une salle de sport et de plusieurs salons notamment utilisés pour des séminaires professionnels. Le bar est cosy et son personnel particulièrement serviable mais les longues minutes que passe le barman à piller la glace sont un peu bruyantes et cassent l’ambiance. Le petit-déjeuner est très complet et le personnel de service attentionné. Au final, l’endroit est plutôt adapté à un séjour professionnel mais beaucoup moins à une escapade romantique.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2020

Un week-end amoureux
Nous avons réservé une chambre dans ce que nous n avions pas vu à la réservation « l extension «  .... attention ça n est même pas une partie attenante au château c est un endroit un peu caché que vous atteignez par un labyrinthe de couloirs, escaliers .... pas de possibilités pour fauteuil roulant ou personne à mobilité réduite et là enfin ( un peu couloir d hôpital) ...... votre chambre..... très très petite ..... ah oui j oubliais, à la réception on ne vous amène pas à la chambre, en gros suivez les flèches je vous rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles
Problème d eau chaude ..... d après les autres commentaires c est récurrent mais pas réglé
La chambre : minuscule ( mais heureusement propre)
Le repas de saint Valentin : boffffff et le champagne du dessert vraiment pas bon et pour ce soit disant standing de restaurant la vaisselle était super basique
Le petit-déjeuner : un scandale que personne n a l air de prendre en considération au vue des précédents commentaires, il manquait de TOUT : ça va des tasses’ verres à la nourriture une honte, j ai attendu 35 min pour finalement manger du pain et un thé ( 20€....), nous avons eu l impression qu il n y avait personne en cuisine ni chef de rang ni chef de cuisine
Nous n avons pas voulu regarder les commentaires avant d y aller et bien nous avons eu tort, d autant que les problèmes sont connus mais non résolus
Pour clore avant de partir nous en avons parlé à la réception et bien ni compassion ni excuse ni .... geste commercial
Et quand je vois les réponses de la direction.... je suis dubitative sur le résultat