“Un moment délicieux”

Café de la Fontaine Lourmarin
Classé n° 20 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Avis publié : 15 août 2021

Notre expérience au café de la Fontaine a été parfaite.
Une belle terrasse, des mets étaient délicieux (les 2 entrées, 3 plats et café gourmands dégustés) et mention spéciale pour le service qui a été à notre écoute de manière agréable et toujours empressée !
Un bien beau souvenir de vacances,
merci La Fontaine !

Avis publié : 13 août 2021

Serveur (homme cheveux poivre et sels) qui râle car les gens s'installent, qui râle quand on veut payer en CB.
Et se permet d'être insultant quand on lui répond.
Monsieur, vous avez de la chance de tomber sur des clients plus calmes et respectueux que vous.

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Café restaurant au coin d’une rue avec un côté ombragé. Carte complète service agréable
Accès sans réservation mais cela se remplit vite
De belles salades
A essayer

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Jour de marché les rues sont pleines. Du coup quand vient l heure de manger nous ne sommes pas seules ! Premier restaurant ou nous arrêtions et la carte était sympa ! L accueil est plutôt froid direct et familier on nous fait attendre 10 minutes et on nous installe ! Plusieurs personnes viennent mais chacune d elles sont froides parlent peu alors certes ils sont dans le jus du service mais on s en un manque d organisation.
Les plats sont corrects et le rapport qualité prix également mais gros bémol sur la politesse qui est à revoir ! De plus aucuns des serveurs ne portent le masque ( il y avait une femme enceinte et un nourrisson de 3 mois ) qu est ce que ça va être lundi avec le pass sanitaire … rien de sérieux tout ça !

Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Un endroit très touristique, on est à Lourmarin bien sûr!
Le service gagnerait à être plus aimable....
Sinon, un café bien placé à la carte bien fournie.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Café de la Fontaine Lourmarin ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Café de la Fontaine Lourmarin ?