Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
278 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Orbitz.com266 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2021

Très bel hôtel idéalement situé dans le centre de Lourmarin, à quelques pas du château. Parking gratuit devant l'entrée. Accueil très agréable, une boisson de bienvenue nous est même proposée. La déco est sympa, très nature, style Provence chic. La chambre est spacieuse, la salle de bain offre une vue sur les toits de Lourmarin, l'ensemble est parfait. La salle de restaurant, avec sa baie vitrée sur le jardin illuminée de bougies, garde les jolies traces d'une époque où le moulin produisait de l'huile d'olives. Le dîner est très bon. Le service en jogging et basket peut toutefois surprendre. Le petit déjeuner est servi à table, simple (oeufs et charcuterie sont en supplément), bien présenté. Un pot de café plutôt qu'une petite tasse serait par contre plus agréable.
Très bon séjour au total.

Date du séjour : novembre 2021
Delphine Rouvière, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Toutes nos équipes vous remercient d’avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre séjour au Moulin. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience dans notre hôtel Beaumier vous a pleinement satisfait, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Lourmarin.
Julien Mathon, directeur multi-sites

Avis écrit le 30 octobre 2021

Trés bon séjour automnal au Moulin , le lieux est vraiment charmant , la deco top , le personnel trés gentil, souriant et attentionné .Agréablement surpris pas la qualité du restaurant , c’était excellent , nous avons découvert les ravioles à la patate douce , délicieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec terrasse, c’est un trés bon choix.
Date du séjour : octobre 2021
Delphine Rouvière, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Chère Madame, cher Monsieur,

Toutes nos équipes vous remercient d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Moulin. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel de Lourmarin, tant dans votre chambre qu'au restaurant, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Delphine Rouvière
Directrice

Avis écrit le 27 octobre 2021 par mobile

Non seulement j’y suis allée mais j’y retourne souvent, ce lieu confidentiel aux lumières douces me fait me sentir comme chez moi. De belle facture et convivial cet espace hors du temps où le personnel est au petit soin afin de satisfaire le client me permets de passer des moments sereins et joyeux.

Les produits locaux sont mis en lumière dans une démarche globale qui se veut vertueuse et en harmonie avec la nature. Les cocktails avec ou sans alcool sont merveilleux sans compter le houmous maison…

J’aime retrouver mes rdv professionnels ou amicaux dans ce lieu feutré et discret, ou discuter reste possible ainsi que de rencontrer de nouvelles âmes qui ont toutes en commun d’aimer notre village. À bientôt au Moulin peut être pour jouer au Backgammon aussi…

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du Moulin vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions également chaleureusement pour votre fidélité et serions ravis de vous recevoir pour une partie de Backgammon.

Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel.
La décoration est parfaite, ils ont su mixer environnement typique et modernité.
Chambres spacieuses et service très agréable.
Je vous souhaite de séjourner dans cet hôtel pour découvrir le superbe village de Lourmarin

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine Rouvière, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du Moulin vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre recommandation suite à votre séjour à Lourmarin. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable et avez apprécié la décoration, et nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Merci au chaleureux accueil de Christina et de toute l'équipe. Restaurant intime avec une une cuisine d'excellent niveau et un bar au top.
La restauration effectuée a su garder l'âme de ce moulin. Les chambres sont confortables. L'endroit bien situé.
Franchement à recommander. Belle découverte et bons moments partagés
Grand merci. Les Chauvet

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine Rouvière, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du Moulin vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre recommandation suite à votre séjour à Lourmarin. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable comme dans un cocon, et serions enchantés de vous recevoir pour un autre séjour ressourçant.