“En famille avec mes petites”
Avis sur Café Gaby

Café Gaby
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

En famille avec mes petites filles.
Ils ont été adorables avec elles, prévenant.
Plat du jour de qualité. Irréprochable.
J’aime que l’on s’occupe du client.

1923 avis sur 456

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

L accueil est top,
Le service sympa et performant,
Les assiettes sont belles et savoureuses ( l île flottante meringuée est exceptionnelle !)
Que dire d autre .... rien a dire ... il faut y aller !!! C est local, typique, et agréable !!!
Ah si ! La note est raisonnable ( pour le lieu c est à noter ! Car ici ce n est pas surfait et piège à touriste )

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Excellent café et service, pour boire des coups, serveur recommandé : sami !! Et gérant incroyable : Marco

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Cuisine simple et faite maison
Accueil très sympa dans un cadre simple d'un bistrot
Si vous passez à lourmarin vous pouvez vous arrêter vous ne serez pas déçu. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Restaurant plutôt agréable avec de bons petits plats simples (blanquettes de veau, aïoli, frites maison..) et de délicieux desserts fait maison (crumble abricots, tarte citron meringué...)
Les serveurs sont très sympa.
Je recommande pour passé un agréable moment autour de bons petits plats.

Les voyageurs ayant consulté Café Gaby ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Café Gaby ?