Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
StayForLong
eDreams
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un site dépaysant, très calme entouré d'un très joli parc parfaitement entretenu. L'accueil est agréable et le personnel discret et efficace. Le petit déjeuner et l'apéritif servi en terrasse est très agréable. Le dîner délicieux, dommage qu'il ne soit pas également servi en terrasse..

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Cette adresse un peu perdue à quelques kilomètres de Lourmarin est assez paradisiaque. Belle bâtisse avec de jolies chambres superbe piscine parc très vaste et restaurant extrêmement agréable en terrasse si pas de mistral. Le service est impeccable les mesures sanitaires parfaites et très rigoureuses. Joli petit déjeuner avec une belle offre de produits sauf œufs en-dehors de coque et brouillés peut-être à cause de la covid. On passe des moments parfaits à recommander absolypmeme si un peu cher.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Une vieille ferme provençale tout près de Lourmarin qui propose une halte pleine de sérénité et de chaleur avec des chambres charmantes donnant sur le jardin et terrasse dans un joli parc avec piscine.
Le restaurant et sa terrasse « place de l’apéro » sont un vrai bonheur, une gastronomie goûteuse complète un très agréable séjour.
Bravo

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons passé un agréable week-end. Tout était parfait, l'accueil, la chambre et la propreté, le cadre magnifique et calme, la piscine, le restaurant un délice de la mise en bouche au mignardises et pour finir le petit déjeuner très complet. Nous reviendrons très probablement et nous le recommandons les yeux fermés.

Avis écrit le 19 juillet 2020

2 nuits dans cet hotel fabuleux pour nous qui aimons les vieilles pierres ,la nature, et la tranquillité , aucun bruit de voiture ,nous avons profité d une offre groupon avec un diner , nous avons été comblé
Tout nous a plu , le personnel au petit soin , la qualité du repas , la piscine , les mesures prises pour le covid au top .
je suis tres etonnée par la remarque d 1 AVIS pour la piscine le matin du depart , car nous avions nous demandé a y rester jusqu a l heure du depart 11h 30 ce qui nous a ete accordé .
En conclusion a revenir sans moderation

Astuce pour la chambre : toutes je pense
Date du séjour : juin 2020
Michele LHERM, Propriétaire de Le Mas de Guilles, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur que ce soit à nous en tant que propriétaires et à notre équipe surtout pendant cette période un peu compliquée pour tout le monde....
Merci aussi de comprendre qu'il y a des mesures que nous sommes obligés de prendre et des règles à respecter et à faire respecter, ce qui n'est pas toujours facile.
En espérant vous revoir prochainement au Mas de Guilles.
Cordialement.
Michèle Lherm.