Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nuitée exceptionnelle, dans un cadre magnifique. Nous avons même été surclassés ce qui rend ce séjour encore plus appréciable, nous remercions donc l’hôtel pour cela.
Respects des règles sanitaires au top.
Dîner et petit déjeuner haut de gamme. Nous avons même pu profiter un peu de la superbe piscine malgré le temps mitigé.
Aucun bruit et une chambre au top.
Nous conseillons cet hôtel sans aucun doute

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020

Clients de cet hôtel depuis plusieurs années, nous y séjournons avec grand plaisir, et avons pris l'habitude d'y fêter notre anniversaire de mariage. Belle structure, avec son parc, sa grande piscine, un coin pittoresque et calme.
Très bon accueil, personnel agréable . Beaucoup d'efforts pour respecter les mesures sanitaires actuelles. Chambre grande, propre, belle terrasse. Dîner dans une ambiance cosy, cuisine pleine de saveurs de l'amuse bouches au dessert. Pain succulent. Petit déjeuner sous forme de buffet servi sur la terrasse. Des produits fins , des viennoiseries délicieuses, un buffet sucré et salé. Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

La propriétaire vous accueil avec un bonjour à peine aimable, elle dégaine son thermomètre sans explication ou pédagogie au préalable puis vous avez droit aux interdictions et aux obligations dans l’hotel où est le plaisir et la détente (même si nous sommes d’accord pour prendre des précautions rien n’empêche le dialogue et la gentillesse )
Les chambres sont sombres et la salle de bain pas pratique .... bref nous ne reviendrons pas ...

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

C est une très belle demeure, au calme et très bien entretenue
Tout est vraiment très propre. Notre chambre prestige était de belle taille avec un beau lit à baldaquin
Le petit déjeuner est top et le repas très bien. Le tarif des boissons est plus que correct au vu du standing
Le personnel est sympathique et très a cheval sur les règles d hygiène.
Notre séjour nous a donné satisfaction, seule la météo n était pas au rendez vous

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un site dépaysant, très calme entouré d'un très joli parc parfaitement entretenu. L'accueil est agréable et le personnel discret et efficace. Le petit déjeuner et l'apéritif servi en terrasse est très agréable. Le dîner délicieux, dommage qu'il ne soit pas également servi en terrasse..