Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
eDreams
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2022

Un endroit merveilleux et d'un grand calme absolu. Avec mon épouse nous venons chaque été depuis quelques années et nous sommes toujours aussi ravis. Les dîners sont d'une saveur exceptionnels, ainsi que les petits déjeuners. Grand moment de détente et de repos ensoleillé autour de la piscine. Le personnel est d'une grande gentillesse et très professionnel.
Merci à toute l'équipe du mas des Guilles de nous faire passé des bons moments privilégiés.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 27 octobre 2021

A lieu exceptionnel prestations exceptionnelles
que ce soit pour les prestations d'hôtellerie et également de restauration tout est vraiment de grande qualité
à l'écart de la rumeur de Lourmarin, cet établissement garantit un calme absolu

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 octobre 2021

Belle batisse rénovée avec soin et très calme .Le service est parfois très souriant , parfois hautain suivant la personne à qui on s'adresse .
Notre déception vient du fait que cet établissement est beaucoup plus adapté à la belle saison qu'à l'automne . De fait , nous n'avons pas profité des équipements extérieurs et en particulier de la belle piscine .Et , il n'y a pas de parties communes intérieures dignes de ce nom .Celles qui existent sont trop exigues pour qu'on ait envie de s'y poser .
A contrario , la chambre n'est pas très grande , et peu claire , car mansardée avec une petite fenetre .Et si la salle de bains est bien équipée , il n'y a dans la chambre ni bouilloire , ni bouteille d'eau .

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 9 septembre 2021 par mobile

Excellent établissement, le cadre est magnifique, le service est discret et efficace, le restaurant un vrai délice, la chambre spacieuse et bien décorée, le contrôle sanitaire appliqué avec efficacité et discrétion, un paradis en ces temps difficile, courrez y!

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021

Excellent établissement, tant par son cadre, acceuil, restaurant , espace piscine, amabilité et disponibilité de son personnel. Un très bel hotel dans la nature, une très belle batisse, idéal pour un séjour sérénité et au calme.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur les vignes et le Luberon
Date du séjour : juillet 2021