eDreams
Agoda.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Deux nuits passées dans ce bel endroit, les chambres sont agréables et fonctionnelles, le lieu est simplement beau, les hôtes sympas et abordables.
Bref un très bon moment passé à Corcelles-en-Beaujolais !!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous avons choisi ce logement et apprécié :
-la localisation de notre salle de mariage, située à moins de 500mètres.
-la qualité : décoration des chambres, literie, douches
-la propreté de la maison et des extérieurs, piscine etc.
-La qualité du petit dej et des produits locaux faits-maison

En REVANCHE :
Nous n’avons pas apprécié voire absolument détesté :

1) L’accueil très froid des hôtes, à l’arrivée, malgré le fait que nous avions réservé les uniques chambres pour deux nuits consécutives. En effet les premiers mots ont étés :
"Pas + de 2 voitures!",
"Vous réglez comment, car on a pas de machine CB"
"Fermez bien les portes ! A cause du chien"

2) le fait de voir un chat entrer dans les chambres à son aise et laisser des poils partout sur les habits de mariage, surtout vu le prix de la chambre.

3) Se faire houspiller par le propriétaire, car on a oublié de fermer le portail en sortant et le chien peut se sauver.

4) Se faire houspiller par le propriétaire, car on déplace les chaises longues autour de la piscine, ou parce que l’on fait trop de bruit en plongeant dans la piscine à 11h (du matin) et que ça dérange les voisins (qui sont en train de tondre la pelouse, je rappelle que la maison est située en pleine campagne).

5) Voir les vidéastes, photographes se faire limite persécuter, car ils sont trop nombreux, qu’ils font trop d’aller et venues pour faire leur travail...

6) Le fait de se voir refuser un fer à repasser pour défroisser la robe de l’une des témoins, « car un fer à repasser est trop personnel »

7) Se faire appeler lors de notre voyage de noce, car un mauvais commentaire avait été posté sur Trip Advisor.

Bref, de manière générale, le lit du loup, c’est joli, c’est proche du château de Corcelles, mais nous vous déconseillons sincèrement cet endroit, si vous vous mariez là-bas.
Les hôtes ne sont pas faits pour ce métier. Ils sont plus intéressés par votre argent que par le fait que vous vous sentiez à l’aise.
La beauté des lieux et la qualité du petit-dèj, nous empêchent de mettre la note horrible, d’où le médiocre.

Astuce pour la chambre : Une chambre est plus grande que l'autre, avec baignoire. La deuxième plus petite avec douche, mais les deux sont très bien.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
François L, Propriétaire de Le Lit du Loup, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Des clients à ne plus recevoir, à renvoyer dès que vous les avez vus !!!!!
Deux commentaires pour le même séjour!!!!! Le premier commentaire placé par un quidam qui n'était même pas client, le deuxième par le client lui-même!!!! A quand le troisième, voire plus????
Je recopie mot pour mot la première réponse postée après le premier commentaire

Monsieur,
Vous avez réservé, via BOOKING.com, 2 chambres pour 4 personnes dans notre établissement; sur ce site, nous sommes référencés comme chambres d'hôtes (Bed and Breakfast) et non comme gîte comme vous l'affirmez, vous en avez été informés dès le départ.
Le jour de votre arrivée, après vous avoir accueillis chaleureusement comme à notre habitude, vous avez été informés à nouveau que vous n'étiez pas dans un gîte, mais dans notre propre maison d'habitation dans laquelle nous recevons nos hôtes dans deux chambres au premier étage.
Vous avez réservé pour 4 personnes, et le lendemain, nous avons été envahis par une vingtaine de personnes inconnues de nous, allant en tous sens, ouvrant sans vergogne les portes des parties privées, s'affairant dans un ballet incessant et incompatible dans des chambres d'hôtes. Vous nous avez imposé sans aucune permission de notre part votre organisation envahissante à tous points de vue.
Vous vous êtes trompés de type d'établissement lors de votre réservation et vous en rejetez la faute sur autrui. Le même comportement dans un hôtel vous aurait valu l'exclusion immédiate qui aurait sans aucun doute perturbé sérieusement votre mariage….

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

De passage par le Beaujolais, nous recherchions une chambre d'hôtes pour 2 jours. Nous sommes ravis!
Il s agit bien d'une chambre d'hôtes et non d'un gîte... avec tout le plaisir de côtoyer les propriétaires! Ces derniers sont charmants et plein de bons conseils pour découvrir la région.
Nous avons fait de supers rencontres!
Les chambres sont impeccables, la piscine de bon taille, le petit déjeuner au delà de nos attentes (et de nos estomacs!).
Merci pour ce moment d'échange!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

A l’occasion d’un mariage le cadre était magnifique et la maison, décorée avec très bon goût, superbe.
En revanche l’accueil était exécrable pour les mariés et leurs témoins et garçons/demoiselles d’honneur qui ont été très respectueux (propriétaire n’a pas voulu prêter un fer à repasser, les photographes n’ont pas été bien accueillis, les plongeons à midi soit disant dérangent les voisins, les prétextes d’intimité...) le moindre détail était sujet à discussion. Quand on a besoin d’intimité on organise son gîte en conséquence.
Je suis bourguignon et pour le coup j’ai été habitué à meilleur accueil. Sourire est toujours agréable dans le tourisme.

Type de voyage : A voyagé en famille
François L, Propriétaire de Le Lit du Loup, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Monsieur,

Avis écrit le 2 mars 2018

Nous avons été très bien accueillis dans une vielle demeure superbement rénovée. Le parking est fermé par un portail motorisé et la voiture était donc en sécurité.
Notre chambre, pourtant la plus petite des deux, était suffisamment spacieuse et la belle SDB était très confortable.
Nous n'avons pu profiter de la piscine, notre passage se situant en plein hiver.
Quant au petit-déjeuner, c'est ce que nous avons eu de mieux jusqu'à présent: jus d'oranges pressées, salade de fruits frais, yaourt fait maison, fromages et charcuteries, etc.
Conclusion, nous recommandons cette chambre d'hôte.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple