Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (440)
Filtrer les avis
440 résultats
Note attribuée
148
191
70
20
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
191
70
20
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 440
Avis publié : 7 décembre 2017

Très agréable séjour de deux nuits dans cet hôtel. La chambre avait été choisie dans une aile éloignée des salles de réception car les deux soirs il y a eu une soirée animée avec musique. Aucun bruit ni dérangement au moment de dormir. Chambre surclassée avec un salon indépendant, génial. Bon buffet petit déjeuner très varié. L'emplacement est un peu à l'écart de Dusseldorf et le parking payant.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Carmen Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diandra D, Front Office Manager de Mercure Hotel Duesseldorf Kaarst, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Dear Carmen Patrick B.,
thank you very much for taking the time and sharing your valued feedack with us.
It would be our pleasure to welcome you back soon.
Best regards
The team of the Mercure Hotel Duesseldorf Kaarst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2017

Dès notre arrivée, nous avons pris des réflexions comme quoi nous devions absolument prévenir que nous avons deux enfants en bas age, alors que nous avons choisi une suite. Donc, punition! Une suite.avec petit mit alors que l'hotel est peu fréquentéLe lendemain nous avons voulu dîner au restaurant puisque nous avions commandé 4 repas lors de notre résultat. Quelle fut notre surprise lorsqu'on nous a demandé de nous contenter du reste du buffet, car il n y a pas suffisamment de clients pour le restaurant. Le lendemain à 12h00 pile! Nous recevons un appel de la réception comme quoi nous devions quitter la suite. Alors l, je suis monté su mes grands chevaux rappelant que je suis un client accor et que je méritais un minimum de bienveillance à défaut d'un déclassement. J'ai quand même quitté les lieux précipitamment. C'est le pire hotel accor que j'ai fréquenté. En revanche le mercure Cologne ou nous avons séjourné une deuxième fois par la suite nous à réservé un accueil digne. Ils ont tout d'abord accueilli nos enfants avec des crayons et des coloriages, nous ont donné une suite digne de ce nom et des attentions appréciables. Nous t reviendrons.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Djimera B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manuela_vandam, Stellvertretende Direktorin de Mercure Hotel Duesseldorf Kaarst, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Monsieur Djimera,

merci que vous avez pris le temps de nous écrire. Nous sommes desolés que tout á coure obliquement, mais vous auriez du indiquer directement oupres de la reservation que vous avez deux enfants. Nous aurions prepare alors naturellement la suite avec deux lits d´enfants. En outre , le dinner commence á 18:00 jusqu´a 22:30. Le buffet est aussi comble continuellement. Je m´excuse pour le derangement de cette soirée.
Puis on vous appellait a 12 heurs pour quitter la chambre comme les autres hôtes aussi. Je demande votre compréhenssion et j´espère que vous ne finissey par votre appartenance chez Accor malgré tous les désagrement. Ca nous regouirait beaucup si vous nous visitez encore dans l´avenir. Encore une fois je demande votre excuse.

Veuillez agrée monsieur mes salutations les plus distinguées

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2017

Quelques remarques supplémentaires à mon avis précédent :
- chambre très spacieuse mais aménagement passé de mode, sans goût, sans idée, on pourrait faire quelque chose de tellement mieux; l'espace disponible ne sert à rien, le coin canapé ne donne pas envie, le bureau non plus
- merci pour le voucher boisson mais c'est tellement pingre de ne pas accepter que je puisse m'en servir pour prendre une boisson dans l'armoire réfrigérée à côté de la réception notamment quand le bar est fermé : ça vous coûte quoi de plus ? mais vous avez raison ça contrarie les clients et ça c'est quand même une belle performance sur un tel sujet
- lit queen size c'est super confortable.. sauf peut-être lorsqu'il il a 2 couettes single pour le recouvrir, on finit la nuit généralement sans couette
- rapport qualité-prix : ça se discute il y a une forte variabilité des prix ici à 70/80 € c'est exact qu'il est bon mais par exemple j'y ai séjourné début mars la chambre était à 139€ hors petit déjeuner puis fin mars 113€ PDj inclus et le lendemain 120€ hors PDJ... Allez comprendre mais en tous cas le rapport qualité-prix est rarement OK

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci T_M419
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2016

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 août 2016

Deux nuits dans cet hôtel de très bon standing pour le prix d'un IBIS BUDGET à Paris et d'une auberge de jeunesse à Londres.J'ai été surclassé dans une suite et j'ai payé 70€ par nuit.
Aménagement et équipement un peu datés, mais état impeccable.
Piscine intérieure très bien,GYM manque de quelques équipements ( dont petites altères), mais à ce prix là il ne faut pas se plaindre.
Plus curieux, le parking est payant alors que l'on se trouve dans une zone semi-rurale où l'espace ne manque pas.
Suggestion d'amélioration: un endroit cozy à l’extérieur où l'on puisse fumer à l'abri de la pluie, avec fauteuils et table basse.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci marionm199
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 août 2016
Google Traduction

Dear guest,

thank you very much for your valued Feedback and the great Rating.

It's such great to read that you enjoyed your stay at our Hotel and that you were satisfied with the price-value.

We kindly hope to get the chance to welcome you back soon.

Kind regards
The Team of the Mercure Hotel Duesseldorf Kaarst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis