“Rooftop pour boire un verre très sympa !”
Avis sur Bebop X Joomla

Bebop X Joomla
Réservez une table
Classé n° 19 sur 109 Restaurants à Parikia
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous avons bu un cocktail au moment du coucher de soleil c'était très sympathique, petit ambiance lounge, très belle vue, ambiance chic et décontractée. Les prix sont un peu élevé mais le cadre et l'endroit le justifie. Je recommande.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Nous n’avons pas dinées au restaurant. Nous avons juste profité du rooftop. Les cocktails proposés sont très bons. La vue est imprenable pour profiter du coucher du soleil.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Très mauvaise expérience, personnel pas sympathique ! Mieux vaut aller à côté le coucher de soleil est aussi magique et les cocktails sont bons ! (C’est ce que nous avons fait le lendemain)

Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Attention arnaque. La note et les prix de la carte ne correspondent pas. Exemple le thon est proposé à 23 euros. Sur la note, le thon est affiche à 36 euros.

Avis publié : 18 août 2020

Parfait pour le coucher de soleil mais l’accueil fait fuir. Les cocktails sont aussi trop chers. Nous ne sommes pas restés pour le dîner

Les voyageurs ayant consulté Bebop X Joomla ont aussi consulté

Vous connaissez Bebop X Joomla ?