Avis écrit le 13 août 2018

L'hotel est placé sur une plage plein ouest, avec une vue magnifique. Les places sous les parasols sont gratuites.

Tout le reste est horrible.

La literie semble produire de la chaleur, j'ai passé des nuits à avoir chaud et froid en même temps.

Le volet de la fenêtre ne fonctionne plus, si bien que les personnes a l'extérieur avaient une vue sur l'intérieur de la chambre (au rez de chaussé, dans le passage qui mène à la plage et au restaurant).

La douche un pommeau fixe. Le débit d'eau est très faible, et il est impossible de se rafraichir puisque l'eau froide est chaude.

Les femmes de chambre ne referment pas la porte à clé.

Le restaurant de l'hotel est horrible. Le management du midi est indigne.

Le petit déjeuné n'ouvre pas à l'heure, ce qui est gênant lorsqu'on a un bateau à prendre.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2018

Une expérience d'une tristesse accablante, surtout pour un voyage de noces. Les chambres ne ressemblent absolument pas au descriptif de l'hôtel et encore moins aux photos présentées. En effet, les chambres font péniblement la largeur du lit, le mobilier est vétuste quant à la salle de bains elle est minuscule (impossible de se doucher sans se cogner sur les rideaux accordéon). Dans notre chambre il n'y avait ni air conditionné et encore moins de TV.
A notre arrivée nous avons eu droit à une chambre digne d'une morgue avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas. Sur notre interpellation, la direction nous attribue une chambre du même standing sauf que nous avions vue sur la mer. Celà nous a consolé 2 heures jusqu'à l'arrivée d'une colonie de vacances qui est venue s'installer sur notre terrasse. Le lendemain, l'hôtel privatise la plage ET le restaurant pour un mariage, résultat une fiesta du début d'après-midi jusqu'à 2h du mat le lundi...
Enfin, la plage privée de l’hôtel est payante même pour les clients de l’hôtel. Le garçon de plage se permet même d'adapter les tarifs à sa guise.
Sans oublier le petit déjeuner infâme pire qu'un Formule 1.
Bref, le personnel est certes agréable et la plage de sable noir est belle mais c'est tout ce que vous trouverez dans ce 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 4 octobre 2016

Un ancien complexe hôtelier haut de gamme qui a assez bien vieilli. Pour un groupe comme le nôtre, circuit Salaün, deux nuits dans cet endroit se sont avérées bien agréable. L'hôtel est idéalement situé, sur une plage de sable noir et à distance à pied des bains de boue sulfureuse et de la plage avec sources thermales. Nourriture simple, mais bonne, malgré le groupe de 36 personnes. Petits déjeuners à la Sicilienne: tout est sucré, les croissants aussi, même les "croissants vides". À recommander pour 2-3 jours sans souci.

Avis écrit le 27 septembre 2016

Le point fort c'est son emplacement, face à la meilleur plage de Vulcano. Les couchers de soleil sont grandioses. Le restaurant profite de la vue magnifique.
Les chambres sont spacieuses et avec le confort essentiel. Propreté au rende vous.

Astuce pour la chambre : chambres 24 et 25 face à la mer
Avis écrit le 19 septembre 2016

Un sympathique hôtel à deux pas de la plage de sable noir. Les chambres sont spacieuses et toute munie de la climatisation. Par ailleurs, le personnel est sympathique et chaleureux. Bref un bel endroit pour se reposer et goûter aux plaisir de cette belle île.

Astuce pour la chambre : Attention aux moustiques le soir. Préférez les chambres sur le bord de mer et évitez celles immergées dans la végétation.
  • Type de voyage : A voyagé en famille