116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garden(Isola Vulcano)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
Garden Vulcano
  • Piscine
Villa Crimi(Isola Vulcano)(Bonne affaire !)
56 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Vulcano Blu Residence(Isola Vulcano)
95 $US
83 $US
  • Piscine
Hotel Aura(Isola Vulcano)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Therasia Resort(Isola Vulcano)
374 $US
365 $US
Casa Schmidt(Isola Vulcano)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Saracina Bed & Breakfast(Isola Vulcano)(Bonne affaire !)
68 $US
Travelocity
Orsa Maggiore(Isola Vulcano)
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Tres chouette hôtel avec beau jardin , piscine et accès a la plage. Les chambres bungalow sont grandes, confortables et très propres. Personnel sympathique et serviable. Belle situation rt proche de plage au sable noir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016

fleuri et verdoyant crée une atmosphère reposante au sein de cette petite structure très calme.Les chambres aux teintes maritimes sont grandes et bien équipées.Propreté et ménages nickel.Excellent petit déjeuner avec des préparations salées et sucrées gourmandes faites sur place.Personnel souriant et aimable à tous les niveaux mais en particulier à la réception.Deux plages proches dont la baia negra ,très agréable le matin comme le soir.Pourquoi pas 5 *?La literie n'est pas top avec un petit mal de dos le matin pour moi comme pour mon épouse(gabarits standards!!).Pas de restauration (ni de service de bar)ce qui dans un lieu aussi agréable est un vrai manque!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Super hôtel, le personnel est adorable ! L'hôtel est très bien placé à deux pas des sources chaudes, du port et du cratère à 10min à pieds ! Chambre très propre,On recommande !!
Merci encore ! Grazie milleeeeeee
Lévana et nataniel

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2016

très bien situé, des parties communes agréables, une belle piscine et un accès mer direct par la terrasse de notre chambre! des hôtes agréables et très serviables, wifi gratuit dans les parties communes.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Petit hôtel à la décoration atypique dans un parc soigné en bordure de la plage à bulles. Belle piscine.Peu de chambres ont vue directe sur la mer mais elles disposent toutes de terrasse privative aménagée . Chambre"standard" confortable avec terrasse couverte et paisible. Service souriant et efficace. Petit déjeuner buffet copieux mais des jus de fruit frais seraient appréciés.Wifi capricieux dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment de la réception ont vue sur la mer. Celles de la série 1 à 6 ont vue sur l'étang, les autres sont dans le parc.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple