“Une adresse qui change”

Classé n° 36 sur 268 Restaurants à Ostuni
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin une carte qui se donne un peu de mal, un peu de recherche.
Mise en bouche en attendant le plat, présentation raffinée, serveur sympathique.
Tout ce que nous avons goûté était bon, et l'addition pas plus chère qu'ailleurs.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 871)

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Joli cadre de salles voûtées couvertes à la chaux, service agréable et attentif. Plats délicieux et addition douce. Que demander de plus ?

Date de la visite : janvier 2020
Dario D, Direttore de Osteria Monacelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher OliverDeVauxSurSeine
Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience
nous sommes heureux de lire que vous avez tout aimé dans notre Osteria.
Revenez bientôt.
cordialité

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Très bonne accueil - très belle décoration
Une équipe de serveurs très proches des clients un peu coincé dès le départ mais ensuite franche rigolade très bon conseiller
Les poulpes terrible et les pâtes avec des petits morceaux de morue tomates huile d’olive ce fut excellent
Mozzarella charcuterie succulente
Tiramisu crémeux et délicieux le tout accompagner d’un petit vin blanc à 16€ nickel
Voilà était bien encore une il mérite leurs note .... à découvrir absolument
Aldo

Date de la visite : novembre 2019
Dario D, Direttore de Osteria Monacelle, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher aneri104
merci de nous avoir choisis!
Nous sommes heureux de lire qu'il a tout apprécié.
revenez vite nous trouver!
Salut

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Accueil moyennement sympathique. Nourriture faite avec des produits frais pas pas exceptionnelle. Portions assez petites.
Bon tiramisu.

Date de la visite : octobre 2019

Cherfullguru
merci de nous avoir choisis!
Nous sommes heureux de lire qu'il a tout apprécié.
Dites-nous pourquoi les deux étoiles.
revenez vite nous trouver!
Salut

Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Très bon resto cuisine locale
Service agréable à prix raisonnable
Tout petit bémol perso parfois un peu trop de sel
À conseiller vivement et à réserver impérativement !

Date de la visite : septembre 2019

Cher benoitv209
Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience
nous sommes heureux de lire que vous avez tout aimé dans notre Osteria.
Revenez bientôt.
cordialité

Les voyageurs ayant consulté Osteria Monacelle ont aussi consulté

Ostuni, Province of Brindisi

Vous connaissez Osteria Monacelle ?