Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Dans le cadre d'un voyage organisé par les transports Verdier nous avons pu apprécier le superbe cadre de la Masseria Dalinola - dépaysement total dans une salle de restaurant avec deux cheminées et une décoration typique - repas à base de pâtes et fromage local - plat de résistance composé de viande et aubergines et en dessert une glace - service rapide et soigné - pas d indication sur le prix du repas ( étant pris en charge par Sté de tourisme ) - possibilité d acheter sur place des produit régionaux notamment de l huile d olives fabriquée sur l exploitation du restaurant .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2018

oui,les pouilles se visite pour son coté culturel et donc sa restauration fait aussi partie de sa culture,alors tout proche d'un au lieu touristique une masseria grande ferme agricole qui à converti des bâtiments en salle de restaurant décoré avec goût et donc un service et une cuisine locale avec des produits frais cuisiné maison dans une ambiance chaleureuse

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2018

La Masseria Salinola est très bien aménagée, la décoration est soignée et de bon goût. La terrasse et la piscine sont très appréciables.
Malheureusement l'environnement autour est moins agréable. La vue depuis la terrasse et la piscine pourrait être vraiment belle, mais il y a une ligne électrique haute tension à proximité qui gâche un peu le paysage. Quand on arrive en voiture depuis Bari, on passe par les quartiers HLM d'Ostuni.
L'accueil est vraiment excellent, ainsi que le petit déjeuner et le dîner. Nous vous conseillons de prendre au moins un repas sur place, cela vaut vraiment la peine.
Notre chambre était très bien décorée et aménagée, mais était au rez-de-chaussée sur un endroit un peu passant de la Maseria, ce qui n'était pas idéal. Réservez plutôt une chambre à l'étage dans la mesure du possible.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Tout est parfait... dans une ambiance familiale.
Nous avions rallongé notre séjour de deux nuits et n’avions pu bénéficier immédiatement d’une chambre rénovée, mais, en début de séjour, d’un petit appartement confortable (seulement la douche était un peu... étroite).
La chambre rénovée était superbe, décorée en accord avec la vocation du lieu (objets ruraux, literie parfaite, propreté irréprochable...).
Le coin piscine est très agréable, calme, reposant ... dommage que des lignes électriques gâchent la vue. Mais personne ici n’en est responsable...
Le petit déjeuner et le dîner sont savoureux, avec des plats typiques de la région et des fruits et légumes de la ferme Salinola.
Nous avons pu comprendre que les propriétaires organisaient régulièrement des activités autour de leur production (cours de cuisine après cueillette dans le jardin, autour de l’huile d’olives au moment de la cueillette de ce fruit magnifique ...).
Toutes les plantes du jardin sont « étiquetées » en italien, français et anglais ...pour parfaire vos connaissances botaniques et votre vocabulaire. En tous cas c’est une bien belle initiative qui répond à la démarche de cette Masseria... le partage et la générosité....
L’huile est vraiment magnifique. Elle est vendue et peut même être commandée depuis l’étranger.
Nous nous sommes sentis bien dans cet endroit car nous y avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie.
Notre hôte parlait un anglais parfait ...
Le personnel et les propriétaires furent si gentils, souriants, accueillants... des vrais professionnels bien que leur vocation première ne devait pas être le tourisme, mais l’agriculture.
Le passage à l’agritourisme est une vraie réussite. Félicitations!

Merci encore pour votre généreuse hospitalité...nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Magnifique découverte que cette Masseria!
Calme, nature, qualité, accueil et prix très correct définissent cet havre de paix.
Très familiale et cosy, les chambres sont décorées avec goût (cheminées un peu partout! Agréable pour les soirées d’avril)
Nous avons également profité de ramener d’excellents produits locaux vendus sur place.

Nous le recommandons sans hésiter!

Date du séjour : avril 2018