Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2021

Hôtel magnifique dans les moindres détails. Personnel très sympathique qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Excellent restaurant et petit-déjeuner. Chambre très agréable, au calme. Tout était parfait. C'est avec plaisir que nous y séjournerons si nous revenons dans la région.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 22 septembre 2021 par mobile

Une lieu magnifique…
La decoration y est soignée dans le moindre détail et rien n’est laissé au hasard.
Les braseros à la tombée de la nuit… la petite chapelle… le cadre est merveilleux.
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Literie très confortable.
Service de mini bar top et complet !
La piscine très belle et bien entretenue.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Énormément de choses sont faites maison, nous nous sommes régalés.
Le repas du soir était divin également (avec huile d’olive de la propriété).
Le tour de presentation de la masseria par le propriétaire est agréable.
La dolce vita !
On regrette d’être déjà marier pour ne pas l’avoir fait ici car le cadre y est parfait !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2021 par mobile

Nous logions dans la Masseria, c’est donc naturellement que nous avons passé une soirée ici.
Le décor est déjà sublime…
Nous avons opté pour le menu avec 6 plats (de mémoire). C’était délicieux !
Rapport qualité prix excellent ! Vraiment peu onéreux pour le nombre de plats et la qualité du repas !
Nous avons été bien conseiller pour le choix du vin.
Nous recommandons +++ pour une magnifique soirée

Avis écrit le 3 septembre 2021

L'endroit - une Masseria / ferme encore en activité - est enchanteur. Les propriétaires y ont apporté énormément d'attention aux détails de la décoration. Le soir, l'ambiance que ce soit autour des feux de camps ou sous la pergola sont romantiques à souhait. L'accueil est extrêmement attentionné. S'il y avait quelques point d'attention à mettre en évidence avant votre séjour :
- la très belle et grande piscine, n'est malheureusement pas chauffée.
- les matelas des lits doubles mériteraient d'être un peu plus fermes
- la Masseria est situé dans la banlieue de Ostuni, vous n'êtes donc pas aussi isolé que dans d'autres Masserie de la région.
Mais tout cela ne devrait pas vous enpêcher de réserver et ne nous empêchera pas de revenir.

Avis écrit le 29 juillet 2020

Dans un coin tranquille près de Ostuni et à quelques kilomètres des plages, Salinola est le parfait exemple de Masseria tel que vous pouvez l’imaginer.
Placée idéalement pour se reposer, pour visiter le coin ou pour rayonner Masseria Salinola est composée d’une dizaine de chambres / appartements très bien équipés, confortables et décorées avec gout, avec des espaces communs discrets et agréables, un potager ainsi qu’une voilière et surtout la piscine et le jacuzzi.
Le service est impeccable, la propreté irréprochable, l’excellent petit déjeuner est préparé avec des produits super frais tout comme la petite carte pour midi ou le souper préparé par « la mama ».
Huit hectares de cultures (plein d’oliviers) toujours en activité et toujours gérés par la même famille depuis plusieurs générations.
Depuis la piscine on a vu des vélos et une table de ping-pong et à la reception on a également vu des offres pour du golf et un parcours suggéré de jogging autour de la propriété.
Les places de parking son couvertes et l’entrée est sécurisée par un digicode pour faciliter l’accès.
Produits frais du potager à table et Huile d’olive d’excellente qualité font de cette Masseria une adresse de gastronomes et épicuriens.
On a tellement aimé qu’on y est déjà allés deux fois.

NB : Procédures COVID en place strictes et cohérentes pour la sécurité des hôtes et des employés.
NB : A ne pas confondre avec Agriturismo Salinola

Astuce pour la chambre : A ne pas confondre avec Agriturismo Salinola