2 069 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé. Très bon accueil. Merci à Mickaella et Leonardo pour leur sourire. Mickaella parle bien le français. La piscine est propre et entourée d'un magnifique parc aménagé avec des petits salons intimes. Le petit déjeuner est très varié. Une adresse qu'on retiendra.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

C'est un grand hôtel qui accueille aussi des groupes.
L'accueil, le logement et le restaurant (petit déjeuner et dîner) ne méritent aucun reproche.
L'hôtel dispose de 2 grands parkings souterrains avec accès direct aux chambres par ascenseur. L'un d'entre eux étant fermé pour travaux, le samedi soir nous avons bien failli faire coucher la voiture en ville ...
L'organisation de l'établissement réserve des salles pour la restauration aux groupes nombreux qui le fréquentent ce qui permet aux "individuels" d'avoir toujours un accès facile et calme au moment des repas.
Enfin, les tarifs (mi juin 2018) étaient très compétitifs tant pour l'hébergement que pour la restauration.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Bonjour , nous somme restée 2 nuits dans cette hôtel qui ete pour nous une escale pendant notre voyage .
Nous avons été déçu de l'hôtel.
Piscine plus petite que sur la photo , pas de transat disponible , trop peu pour la capacité de l'hôtel.
Chambre au style ancien avec douche sans pommeau .
Le petit déjeuner laisse à désirer , yaourt chimique , pas de pain mais des biscottes, divers gâteaux présenté qui ne donne pas envie . Ambiance glauque . nous n'avons pas ete au deuxième petit déjeuné.
pas de place au garage de l'hôtel il faut tourner pour trouver une place .
prix des cocktails au bar très cher.
point fort : idéalement situé en face du sanctuaire de Padre Pio , centre ville à 5 minutes en voiture.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Un bon séjour dans ce très bel hôtel.
Très propre et facile d'accès.
L'hôtel est situé non loin du centre historique (sommes quand même allés en voiture).
La piscine est très agréable avec des transats et des zones ombragées.
L'établissement accueille visiblement beaucoup d'événements (mariages, séminaires...).
Petit déjeuner inclus plutôt bien,
Les plats chauds sont assez limités.
Un inconvénient, la distance/le temps pour rejoindre la côte (Peccisi ou Vieste).
Mais un coin à découvrir absolument!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2016

Cet hôtel, d'extérieur, vous donnera l'impression d'un bel établissement.....mais une fois passées les portes....ce 4 étoiles n'en méritent pas autant.
Les chambres sont très moyennes, murs abimés, tâchés....sans parler des cabines de douche avec des moisissures dans les rainures et dont la taille en laissera plus d'un perplexe.
L'accueil est on ne peut plus froid, en complète contradiction avec l'amabilité bien connue des italiens. Nous dérangions avec nos questions pratiques..... Je ne conseille absolument pas cet établissement que nous avons d'ailleurs quitté plus tôt....

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille