Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2017

Ce fut un séjour inoubliable pour un hôtel qui ne fait pas partie des 'resorts' touristiques de l'Italie. Un accueil charmant par ses propriétaires Angela, Tonino et Vincenzo le concierge. Le personnel du restaurant est très professionnel (Migueli et Pio) et le chef...WOW!!! que de belles surprises dans nos assiettes. Nos pupilles salivent encore... L'entretien des chambres impeccable. L'hôtel est très proche du sanctuaire et de l'hôpital de Padre Pio. Nous serons heureux d'y retourner.
Sylvie et Julio

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017

Parfait pour ce lieu de pèlerinage. Un parking, accès au pèlerinage en 5mn, le restaurant est bon et les chambres agréables et propres. A recommander sans hésitation. La côte adriatique est tout prêt et permet d'allier merci et montagne. Parfait

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 juin 2015

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel un rêve
Nous avions une chambre supérieure avec terrasse du jamais vu une terrasse aussi grande que la chambre
Quant aux repas non seulement ils sont excellents mais en 9 jours nou n'avons pas eu 2 fois la même chose
Nous ne pouvons pas terminer ce commentaire sans ajouter un mot pour Angela de la réception personne d'une gentillesse hors du commun et qui se coupe en quatre pour vous être agréable
De plus elle a de bonnes adresses pour le repas du midi lors de nos excursions

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur vaut son supplément
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 29 juin 2014

C'est une semaine magnifique que nous avons passée dans cet excellent et tranquille établissement tout proche de la basilique.
Angela et Tonino les patrons, avec tout leur personnel, vous réservent un accueil plus qu'amical et vous gâtent avec leurs délicieuses spécialités italiennes.
Vous n'êtes pas seulement considéré comme clients mais comme de vrais invités! Exceptionnel par ces temps.
Nous y retournerons à coup sur.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons logé 5 nuits dans cet hôtel et avons pu profiter d'un prix promotionnel. Bien qu'il soit situé à proximité immédiate du centre de pèlerinage de Padre Pio, l'hôtel est fort calme (sauf parfois à midi, où des groupes se font servir au restaurant). Ce qui frappe d'emblée, c'est l'accueil et l'obligeance des propriétaires, toujours disposés à aider les clients. Les chambres sont propres et silencieuses; le restaurant propose une carte plutôt réduite mais excellente. Le service y est impeccable. Le petit déjeuner offre une large gamme de produits en self-service. Bien que l'hôtel dispose d'un garage payant, son parking est gratuit et fermé par une barrière la nuit. L'hôtel est idéal non seulement pour visiter San Giovanni Rotondo, mais aussi et surtout pour les nombreuses balades dans le massif du Gargano.

Date du séjour : mai 2013