Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com119 $US
Orbitz.com119 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2017

hôtel un peu vieillissant... mais dans une situation géographique exceptionnelle!
Au calme, sur la route de 2 très belle plages (osala et cartoe) en face de l'homonyme grotte magnifique.
bon accueil. Terrasse immense avec un panorama grandiose.
(literie moyenne, mais c'est pas grave)
Très bon restaurant

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2016

Les chambres ne sont pas exceptionnelles, un peu vieillottes et pas très grandes.
L'hôtel est joliment situé, vue sur la plaine.
L'accueil y est extraordinaire et le personnel au petit soin.
Le petit déjeuner est simple.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016

Etablissement à l'ancienne avec bar, salle de restaurant panoramique. Parents, enfants, cousines, toute la famille reconnaissable au même sourire.
Terrasse du restaurant extérieur avec vue incroyable. Bon restaurant avec spécialités sardes, les petits cochons confisent dans la cheminée extérieure dès le matin...
Toutes les chambres avec petite (ou grande selon l'étage) terrasse privative et vue à 180° sur la vallée et la mer au loin. Coucher ET lever de soleil !

Le moins : équipement très vieillissant (sanitaires, literie) mais propreté irréprochable.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2016

nous avons passé 4 nuits à l'hôtel , l'accueil est très agréable avec un verre de bienvenue et une partie du personnel parlant français . l'hôtel est assez impersonnel mais très propre , grande chambre mais salle de bain assez petite . le restaurant propose une cuisine traditionnelle excellente , avec une carte des vins plus qu'étendue . nous nous sommes régalés. l'endroit est très calme , à la campagne , à proximité de très jolies plages. seul bémol , le WiFi uniquement dans les parties communes

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2016

Au cours d'une promenade, nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard. En y entrant , d'abord c'est le panorama qui nous interpelle. La météo ne nous permettait pas de profiter de la jolie terrasse mais l'intérieur nous offrait une vue splendide. L'accueil était très sympathique et avons apprécié le fait de nous traduire la carte. Nous étions 4 personnes et chacun de nous dégustait des plats typiques , à la présentation originale et aux saveurs exceptionnelles. Cet établissement mérite d'être reconnu. Non seulement nous avions accueil , vue et qualité des plats , nous avons été très sensibles aux petites attentions supplémentaires : une dégustation d'apéritif locale , ricotta fraîche , digestif local , mignardises. Le personnel était pourtant conscient que nous étions "des touristes": comme nous pourrons y retourner régulièrement: je tenais à FELICITER et REMERCIER ces restaurateurs par cet avis tout à fait objectif. Si vous passez par Dorgali ; n'hésitez pas une seconde pour profiter d'un agréable moment.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille