Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com119 $US
eDreams119 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Chambres ne correspondant aux criteres de confort d'un 3 etoiles: salle de bain des annees 70, literie et mobilier a changer, confort d'une auberge de jeunesse, ...petit dejeuner aux choix restreints. Bon emplacement et belle vue.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Quelle belle découverte ! Partis pour visiter la grotte à proximité, nous avons passé finalement 2 jours dans cet établissement typique.
Hôtel rural, chambre simple avec magnifique vue. Très propre. Ne cherchez pas le luxe, c'est authentique !
La terrasse du restaurant bénéficie d'une vue sur la campagne sarde et la mer au loin. Coucher de soleil splendide assuré. Plats sardes typiques très bons. Mention spéciale pour le cochon grillé devant la cheminée extérieure et pour le bon vin de la propriété. Carte des vins exceptionnelle.
Merci pour votre accueil familial.
Depuis cet établissement, possibilité de partir avec Paolo de Blubest pour une journée inoubliable en bateau. Très beau souvenir avec criques, baignade et paysage de carte postale.
Nous vous recommandons chaudement d'aller à Ispinigoli et d'en profiter pour planifier des excursions loin des stands touristiques de la côte.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017

hôtel un peu vieillissant... mais dans une situation géographique exceptionnelle!
Au calme, sur la route de 2 très belle plages (osala et cartoe) en face de l'homonyme grotte magnifique.
bon accueil. Terrasse immense avec un panorama grandiose.
(literie moyenne, mais c'est pas grave)
Très bon restaurant

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2016

Les chambres ne sont pas exceptionnelles, un peu vieillottes et pas très grandes.
L'hôtel est joliment situé, vue sur la plaine.
L'accueil y est extraordinaire et le personnel au petit soin.
Le petit déjeuner est simple.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 24 août 2016

Etablissement à l'ancienne avec bar, salle de restaurant panoramique. Parents, enfants, cousines, toute la famille reconnaissable au même sourire.
Terrasse du restaurant extérieur avec vue incroyable. Bon restaurant avec spécialités sardes, les petits cochons confisent dans la cheminée extérieure dès le matin...
Toutes les chambres avec petite (ou grande selon l'étage) terrasse privative et vue à 180° sur la vallée et la mer au loin. Coucher ET lever de soleil !

Le moins : équipement très vieillissant (sanitaires, literie) mais propreté irréprochable.

Date du séjour : juillet 2016