Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
104 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Agoda.com104 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Hôtel en plein campagne, à 30’ de cala gonone. Le restaurant semble avoir une bonne réputation. Nous y sommes allés 2 fois. La vue panoramique est magnifique. Le repas est bon. En revanche je n’ai pas aimé le dessert sarde à base de fromage et de miel. Les chambres sont biens et le personnel serviable et aimable.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Chambres impeccables donnant sur vaste terrasse avec vue magnifique sur la montagne et la mer, établissement doublé d'un restaurant de qualité avec vue superbe lui aussi et un personnel très souriant et attentif. Point de départ idéal pour découvrir la superbe région de Dorgali

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Que faire à Cala Gonone par temps de pluie ? Visiter la grotte d’Ispinigoli par exemple ! Et ensuite être attiré par un petit macaron Michelin astucieusement posé à l’entrée de l’hôtel restaurant situé juste en face de l’entrée de la grotte !
Et en effet, si le cadre est assez magique, la nourriture ne démérite pas non plus.
Une 12 aine d’€ le plat de pâtes traditionnelles. Excellent. Je conseillerais aussi en antipasti les calamars grillés.
Bonne adresse

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 20 août 2017

Chambres ne correspondant aux criteres de confort d'un 3 etoiles: salle de bain des annees 70, literie et mobilier a changer, confort d'une auberge de jeunesse, ...petit dejeuner aux choix restreints. Bon emplacement et belle vue.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Quelle belle découverte ! Partis pour visiter la grotte à proximité, nous avons passé finalement 2 jours dans cet établissement typique.
Hôtel rural, chambre simple avec magnifique vue. Très propre. Ne cherchez pas le luxe, c'est authentique !
La terrasse du restaurant bénéficie d'une vue sur la campagne sarde et la mer au loin. Coucher de soleil splendide assuré. Plats sardes typiques très bons. Mention spéciale pour le cochon grillé devant la cheminée extérieure et pour le bon vin de la propriété. Carte des vins exceptionnelle.
Merci pour votre accueil familial.
Depuis cet établissement, possibilité de partir avec Paolo de Blubest pour une journée inoubliable en bateau. Très beau souvenir avec criques, baignade et paysage de carte postale.
Nous vous recommandons chaudement d'aller à Ispinigoli et d'en profiter pour planifier des excursions loin des stands touristiques de la côte.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille