Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline89 $US
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil(hotel et restaurant). bon petit déjeuner ,copieux et avec des gâteaux maison. Ne pas faire l'impasse sur le restaurant car on y mange très bien(ragoût d agneau délicieux et gargantuesque). Vous avez compris ,nous n'avons pas été déçu ,bien au contraire

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2013

cet hôtel situé sur les hauteurs de Dorgali, est tenu par toute une famille qui est à l'écoute de ses clients, les chambres sont vastes, propres et relativement calmes l'hôtel étant situé dans une toute petite rue. Les petits déjeuners sont riches en pâtisseries typiquement sarde.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel n'est pas tout jeune, mais le service est très bon.
Le personnel est extrêmement disponible et agréable.

Le système d'ouverture de store d'une des fenêtres de notre chambre s'est cassé, je l'ai signalé le matin, et il a été réparé dans la journée, le soir en rentrant c'était ok.

Le restaurant de l'établissement apporte un plus pour le soir, les pizzas sont bonnes, et le personnel très sympa, la plupart des serveuses parlent un peu, voir très bien français.

Sinon l'hôtel est à 15mn de Cala Gonone d'où on peut faire des excursions vers les plages et vers la grotte blue marino.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Hotel familial très bien tenu qui fait aussi resto-pizzeria pour un tres bon rapport qualite prix.
Nous avions demandé une chambre calme (404) pour eviter de donner sur la rue concordia (calme en fait) et d'etre au dessus de la terrasse du restaurant. La vue n'etait pas ideale mais le calme...au rdv.
Chambre parfaite climatisèe,bien insonorisée, nettoyée chaque jour, avec petit balcon et etendoir pour faire secher les.serviettes de plage.
Un ascenseur,pratique pour aller du 4e au restaurant situé au -1! Petit dej super avec "una ciocolata" excellente et de petits gateaux sardes delicieux.
Resto-pizzeria a recommander.
La situation,pres de la rocade qui va a cala gonone et en pourtour de dorgali est tres bonne.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 26 août 2012

Très bien situé dans un village à la fois touristique et authentique. Idéal pour randonner. Tout est parfait dans l'hôtel. Le seul bémol est la connexion wifi qui n'est possible que dans les parties communes, mais comme elle est très bonne et que c'est une partie calme, cela ne dérange pas beaucoup.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo