Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2017

A chaque fois que nous allons à DORGALI , nous mangeons souvent au restaurant s 'adde,les prix très attractifs , certains détracteurs osent dire que ce n'est pas bon c'est honteux tout est bon et surtout les plats traditionnels du fait maison et pas de produits surgelés les vins du terroir excellents , les desserts du fait maison très bon, le personnel toujours dispo .Si ce n'est pas bon comme certains osent le dire, pourquoi le restaurant affiche toujours complet.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Proprietario de Hotel S' Adde, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Cher JMC-AMS, votre avis nous remplit de fierté, nous vous en remercions beaucoup, cela nous rend hommage pour les nombreux efforts que nous faisons toujours pour tous nos clients. Nous vous attendons avec joie pour une autre belle soirée ....

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Le restaurant est à la fois cher, mauvais et en petite quantité (je n'en voulais pas plus...)
Friture de poisson pas vraiment fraîche avec des poissons de second choix.
Ma femme a pris une salade avec des quantités ridicule.
Le pain n'était pas frais
À éviter!

L'hôtel est sympa et propre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2016

Bon accueil, dans une rue calme, chambre spacieuse mais pas vraiment confortable en hiver, chauffage insuffisant, radiateur d'appoint fait disjoncter, wifi inaccessible., salle de bain rudimentaire, un mauvais rapport qualité prix. Repas et petit déjeuner, acceptables.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil(hotel et restaurant). bon petit déjeuner ,copieux et avec des gâteaux maison. Ne pas faire l'impasse sur le restaurant car on y mange très bien(ragoût d agneau délicieux et gargantuesque). Vous avez compris ,nous n'avons pas été déçu ,bien au contraire

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2013

cet hôtel situé sur les hauteurs de Dorgali, est tenu par toute une famille qui est à l'écoute de ses clients, les chambres sont vastes, propres et relativement calmes l'hôtel étant situé dans une toute petite rue. Les petits déjeuners sont riches en pâtisseries typiquement sarde.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis