Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com134 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019

contraste entre l'extérieur un peu négligé et l'intérieur très propre. l'accueil est très agréable. la piscine est ouverte jusqu'à 20h, bien appréciable après une journée de visites. les chambres sont spacieuses et calmes.on nous a proposé un garage pour la moto. la restauration est très moyenne et la carte sommaire. le petit déjeuner est moyen.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Situation de l hôtel proche des plages et des lieux à visiter.Lieu très calme.on s y sent comme à la maison.
Excellent accueil malgré qu il était déjà 1h du matin
Tout le personnel de l hôtel est très agréable et à l écoute .Merci pour les efforts faits pour parler notre langue.
Les chambres sont spacieuses,balcon avec vue sur les montagnes dans notre cas.
On prend le temps de vous expliquer ce que vous pouvez faire dans le secteur( plages,visites).
Buffet petit déjeuner très complet et possibilité de rester manger le soir au restaurant de l hôtel .
Vous pouvez louer vélos,matériel de plage et masques palmes etc....
Très bon séjour chez eux.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel pour nous reposer et visiter la région. L'accueil et la gentillesse des patrons et du personnel a contribué au plaisir de notre séjour. L'hôtel est propre, agréablement aménagé et un régal pour qui s'intéresse à la peinture et aux arts plastiques, un véritable petit musée!
Les chambres sont spacieuses et rénovées avec balcon. Par contre nous avons demandé à changé pour une chambre supérieure (supplément de 20€ par nuit) avec orientation au nord car sinon il était impossible de rester dans la chambre sans fermer volets et fenêtres et donc se trouver dans la pénombre du fait de la chaleur.
Nous avons également bénéficié d'une climatisation beaucoup plus efficace.
Les petits déjeuners sont copieux et la grande salle à manger est très agréable. Nous avons également dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel presque tous les soirs et avons apprécié la grande qualité des plats proposés pour un prix raisonnable et le patron très sympathique, s'exprimant en français, toujours prêt à nous être agréable. En résumé, que vous souhaitiez faire une halte ou séjourner à Dorgali, cet hôtel est le lieu idéal pour les vacances.

Avis écrit le 18 août 2019

Le personnel de l'hôtel est très aimable et à l'écoute.

L'hôtel est propre, calme et bien entretenu.

La situation est très bien proche des plages, des randonnées et des animations.

Superbe vue.

Il s'agit de mon second séjour dans cet hôtel.

Avis écrit le 17 août 2019

Super hotel, personnel chaleureux et professionel. Le restaurant est également plus que correct avec un chef de salle toujours de bons conseils (notamment pour le vin).
La localisation de l'hotel permet de rayonner dans la région très facilement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon valent vraiment la peine, couché de soleil magnifique garanti