“Très intéressant ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Nous avons vraiment apprécié cette visite et la conseillons. Notre guide alternait italien et anglais afin que nous puissions tous comprendre. C'était très enrichissant

Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Guide qui parle Français. Donc ça rend la visite plus intéressante. Ne pas hésiter à prendre son temps et faire des photos. Car moi, je me suis dit qu'après le guide, je referais un tour photo (histoire d'être plus à l'aise) sauf qu'après la visite, j'ai bien vu que ça embêtais le guide qu'on reste flâner ds le parc.... Donc j'ai insisté (il a pas eu trop le choix) mais les cascade à l'entrée n'était plus..... En fait, avant il actionne l'arrivée d'eau..... Donc belle cascade, Etc. Fin du tour.... Plus rien..... Donc ne pas hésiter à prendre le temps!!!!!!!!!

Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Les plus:

+ musée bien aménagé et mis en valeur.

+ musée intéressant car on voit un bon résumé de l'ancienne vie traditionnelle Sarde. Métiers, habitat, vêtements, beaux jardins, quelques animaux.

+ on nous a prêté une feuille d'explications en Français car la visite était en Italien.

+ on peut prendre des photos.

Les moins:

- la visite est rapide et on sent que c'est trop calculé sur le temps. Par exemple c'est vraiment juste si on veut prendre des photos, profiter un peu du lieu et en plus lire les explications de la feuille que l'on nous a donné. Si l'on s'attarde un peu la guide nous dit d'aller plus vite et ferme les salles à clefs... Du coup on a vraiment l'impression d'être des moutons qui payent, on fait vite fait la visite et hop dehors ...

- trop de monde durant la visite. Comme certaines salles sont petites, il faut attendre que les premiers sortent pour pouvoir rentrer à son tour et si vous êtes les derniers, on a moins de temps que les premiers ...

- On a due attendre 20 minutes avant que la visite commence. Je ne sais pas si il y avait des horaires ou s'il attendaient qu'il y ai assez de monde pour mieux rentabiliser ... Attendre pourquoi pas, mais pourquoi ne pas laisser entrer les gens dans les espaces extérieurs qui eux sont grands comme les enclos avec les Ânes et chevaux plus sympas pour patienter que la salle d'attente sombre ...

Conclusion:
Intéressant mais on ressort avec l'impression d'avoir été juste des moutons qui payent, on visite vite fait et hop dehors .... Dommage car beaux musée.

Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

Le Parc que nous avons visité c’est fantastique: S’abba frisca en sard signifie l’eau fraiche a beaucoup de sources dans un lieu vert et boisé. Une vrai òasis de paix et nature où on peut connaitre l’histoire de Sardaigne. Très, très intéressant!

Avis publié : 1 mai 2015

Accueillis avec le sourire, nous n'avons pourtant eu droit qu'à une visite expresse, au point que nous avons clairement eu l'impression d'être mis dehors à la fin. C'est d'autant plus dommage que le musée est intéressant et bien agencé. Pas le bon jour, certainement. Mais on a quand même payé le plein tarif :-(

Les voyageurs ayant consulté Parco Museo S'Abba Frisca ont aussi consulté

Dorgali, Province of Nuoro

Cala Gonone, Dorgali
Dorgali, Province of Nuoro

Vous connaissez Parco Museo S'Abba Frisca ?