Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Un endroit de rêve à réserver sans hésiter pour vos prochaines vacances
Un Bed & Breakfast dans la région d'Arezzo avec une vue sublime, une déco magnifique et une hôtesse, Carine, absolument chaleureuse qui est aux petits soins pour vous sans être envahissante.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Carine W, Proprietario de Il Pozzeto, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Merci Emmanuelle, c'était un plaisir de vous avoir ici.

Avis publié : 17 juillet 2016

Y ai envoyé des personnes de ma famille et des amis en 2006 et 2012 parce qu'ils venaient dans la région. C'est UN endroit magnifique pour qui souhaite se retirer et méditer en contemplant les collines toscanes. Un endroit sauvage, au bout du monde, avec une vue magnifique. L'accueil de Karine (nouvelle propriétaire) y est toujours très cordial et chaleureux. Très belles promenades dans la campagne sauvage de la région et pour les matinaux, observation garantie des chevreuils, sangliers, renards etc....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cette imposante bâtisse joliment rénovée isolée au milieu des collines. L'endroit est intéressant pour découvrir les trésors de la Toscane. L'accueil au top, chaleureux, attentif et convivial. Merci Carine !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 septembre 2015

Première semaine de vacance depuis des années avec nos 2 jeunes enfants 3 et 6 ans) , Il pozzeto fut renseigné pas un membre de ma famille .
Ce fut une grande réussite !! L'acceuil , le cadre ,le logement , l'ambiance , la pizza au bord de la piscine , le bbq au bord de la piscine ,Carine & Doménico !!
Nous reviendrons , nous sommes impatient !!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carine W, Propriétaire de Il Pozzeto, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015

Merci Philippe ! C'était chouette de vous avoir ici ! Bises à la petite famille !

Avis publié : 9 avril 2015

Je viens de séjourner au Pozzeto durant 5 jours qui resteront inoubliables. L'endroit est magique tant par la beauté du paysage que par le calme et la sérénité qui y règnent. Les amoureux de la nature y trouveront leur compte, une vue à 360° sur les reliefs toscans. Le silence est uniquement troublé par le chant des oiseaux, les levers et couchers de soleil sont splendides et on ne se lasse pas d'admirer cette campagne où l'on peut observer lièvres, chevreuils, marcassins...pour le bonheur de tous.
La demeure, typiquement toscane, a été décorée, quant à elle, avec beaucoup de goût. Tout y a été pensé pour que l'on se sente immédiatement chez soi. Les appartements sont charmants et très confortables, particulièrement la literie. Quant à notre hôte, Carine, on ne peut qu'être sous son charme. Toujours gaie et enthousiaste, elle nous a fait partager son amour du Pozzeto et de ses environs. Jamais à court d'idée et selon vos envies , elle vous renseignera les bonnes adresses, que ce soit des promenades, des visites, du shopping ou des restaurants. En ce qui concerne la restauration,Carine reçoit ses hôtes,certains soirs, et se fait un plaisir de leur faire découvrir et déguster les produits de la région. Domenico,son mari à l'irrésistible accent italien, l'y aide. Et comme ils le disent : "ce sont des produits km 0". Ce soir, je n'ai qu'une hâte, y retourner au plus vite.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis