“Epoustouflant”

Geiranger Skywalk - Dalsnibba
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Geiranger
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous y avons effectué une petite halte lors de notre voyage à moto dans les fjords. L'ascension est superbe, les vues sont extraordinaires, n'hésitez surtout pas à y aller malgré le péage, cela vaut le coup !

Avis publié : 29 juillet 2013

Quand la météo le permet, une superbe vue sur la vallée de Geiranger, le lac Djupvatnet et les montagnes environnantes.
Mais hélas des dizaines de bus qui font la liaison avec les bateaux de croisières à quai à Geiranger. Donc, si possible attendez 18 heures pour la visite.
Comme beaucoup de routes privées menant à des points de vue, celle-ci est payante (100 Nok).
Donc, vérifiez bien que les conditions météo sont favorables...

Avis publié : 16 juillet 2013

... que cependant je ne regrette pas d'avoir payé (100kr pour la voiture). Plus encore que la vue, c'est l'ascension (surtout la dernière partie) qui me laissera les souvenirs les plus forts.

Avis publié : 11 juin 2013

Geiranger
Nous avons fait cette excursion lors d'une croisière.
Paysages magnifiques des chutes impressionnantes le lac encore gelée les montagnes enneigées .Nous sommes partie en bus vers les hauteurs de GEIRANGER 1500 mètres ou nous avons pus admirer ces merveilles ,quel splendeur et quel sérénité
Le non du lac DJUPAVNETT,le village vit principalement du tourisme ,pêche au saumon dans les fjords
Mais pour les grands sportifs vous pouvez louer un vélo !!
Nous sommes le 27 mai et la prochaine escale FLAM

Avis publié : 8 juillet 2012

Top! Sur la route de Geiranger, je recommande le détour par le belvédère de Dalsnibba! L'accès a été récemment construit et coûte... 100 NOK soit plus de 10€. Mais la vue est tout à fait exceptionnelle(par beau temps uniquement bien sûr) sur Geiranger, le fjord et les montagnes qui l'entourent. Une vue à 360° à 1500 m d'altitude.

Les voyageurs ayant consulté Geiranger Skywalk - Dalsnibba ont aussi consulté

Geiranger, Stranda

Vous connaissez Geiranger Skywalk - Dalsnibba ?